Orange Hapi 11 : gérer le répertoire restreint FDN
Le répertoire FDN une fois activé, permet d'appeler exclusivement les contacts qui y sont enregistrés. Ce répertoire se gère à l'aide du code PIN 2 (00000000 avant personnalisation) . Voici comment procéder à sa gestion avec votre Orange Hapi 11.
Avant de commencer
Vous devez avoir au préalable activé le répertoire restreint FDN.
Ajouter un contactÀ l'aide des touches menu et navigation, sélectionnez Menu > Contacts. La liste de vos contacts s'affiche. Validez Options avec la touche contextuelle correspondante. À l'aide des touches menu et navigation, sélectionnez Paramètres des contacts > Numéros supplémentaires > FDN > Liste de répertoire fixe. Validez OK avec la touche contextuelle correspondante.
Saisissez le nom et le numéro du contact à intégrer à la liste. Validez OK avec la touche contextuelle correspondante. Saisissez le code PIN2 correspondant et validez OK en appuyant sur la touche contextuelle correspondante. Le mobile affiche très brièvement Enregistrement en cours. Le contact est ajouté au répertoire FDN et fait désormais partie des seuls numéros pouvant être appelés. |
Supprimer un contactSélectionnez Menu > Contacts La liste de vos contacts s'affiche. Validez Options avec la touche contextuelle correspondante. À l'aide des touches menu et navigation, sélectionnez Paramètres des contacts > Numéros supplémentaires > FDN > Liste de répertoire fixe. Sélectionnez le contact à supprimer du répertoire FDN. Sélectionnez Options > Supprimer, le mobile affiche "Supprimer ?". Validez Oui avec la touche contextuelle correspondante. Saisissez votre PIN2, validez OK en appuyant sur la touche contextuelle correspondante. Le mobile affiche très brièvement "Suppression en cours". |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"