Comment activer les appels Wi-Fi sur votre mobile Vivo sous Android 12 ?
La voix Wi-Fi, aussi appelée VoWifi (Voice over Wi-Fi) est une fonctionnalité qui vous permet de passer vos appels directement via le réseau Wi-Fi, lorsque que votre mobile ne capte plus le réseau mobile Orange. Voici la marche à suivre pour activer la voix Wi-Fi sur votre mobile Vivo sour Android 12.
Avant de commencer
Pour bénéficier de ce service, vous devez :
- Être titulaire d’une offre Orange ou Sosh en version non bloquée.
- Ne pas avoir souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet.
- Posséder un mobile compatible. La liste des mobiles compatibles est disponible sur le site : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi.
- Avoir mis à jour les réglages opérateur de votre mobile si celui-ci le permet.
pour pouvoir accéder à l'écran permettant l'activation et la désactivation des appels Wi-Fi vous devez avoir effectué les mises à jours citées ci-dessus.
Accédez aux Applications. |
![]() |
Sélectionnez Paramètres. |
![]() |
Allez sur Réseau et Internet. |
![]() |
Choisissez Carte SIM et réseau mobile. |
![]() |
Sélectionnez une carte SIM (dans notre exemple, choisissez la carte SIM 1). |
![]() |
Sélectionnez Appels Wi-Fi. |
![]() |
Faites glisser le curseur Désactivé vers la droite pour activer les appels Wi-Fi. |
![]() |
Les appels Wi-Fi sont activés. Si vous souhaitez désactiver les appels Wi-Fi, faites glisser le curseur Activé vers la gauche pour désactiver les appels Wi-Fi. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"