Comment activer les Appels Wi-Fi sur votre mobile OnePlus sous Android 14 ?
Nous sommes conscients que rester joignable est essentiel, surtout dans les zones où le signal mobile est moins fort. C'est pourquoi nous vous accompagnons pas à pas pour activer la fonctionnalité des Appels Wi-Fi sur votre mobile OnePlus. Cette option vous permet de continuer à passer et recevoir des appels avec une qualité optimale, même lorsque la couverture réseau mobile Orange est insuffisante, en utilisant simplement une connexion Wi-Fi. Pour activer les Appels Wi-Fi sur votre appareil OnePlus sous Android 14, suivez ces étapes simples.
Avant de commencer
Pour bénéficier de ce service, vous devez :
- Être titulaire d’une offre Orange ou Sosh en version non bloquée.
- Ne pas avoir souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet.
- Posséder un mobile compatible. La liste des mobiles compatibles est disponible sur le site : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi.
- Avoir mis à jour les réglages opérateur de votre mobile si celui-ci le permet.
pour pouvoir accéder à l'écran permettant l'activation et la désactivation des Appels Wi-Fi vous devez avoir effectué les mises à jours citées ci-dessus.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Allez sur Réseau mobile. |
|
Cliquez sur la Carte SIM souhaitée (dans notre exemple, SIM1). |
|
Sélectionnez Appels Wi-Fi. |
|
Faites glisser le curseur Appels Wi-Fi vers la droite pour activer la fonction. |
|
Les Appels Wi-Fi sont activés. Pour désactiver la fonction, faites glisser le curseur Appels Wi-Fi vers la gauche. Nous avons bien pris en compte votre besoin de simplicité et d'efficacité, et nous nous engageons à rendre chaque étape de votre utilisation des services Orange aussi fluide que possible. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"