Comment activer les Appels Wi-Fi sur votre mobile Crosscall sous Android 13 ?
Nous comprenons l'importance de rester connecté, même dans les zones où le réseau mobile Orange est moins accessible. Les Appels Wi-Fi sont une solution pratique pour vous permettre de passer vos appels via le réseau Wi-Fi. Voici comment activer cette fonctionnalité sur votre mobile Crosscall sous Android 13.
Avant de commencer
Pour bénéficier de ce service, vous devez :
- Être titulaire d’une offre Orange ou Sosh en version non bloquée.
- Ne pas avoir souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet.
- Posséder un mobile compatible. La liste des mobiles compatibles est disponible sur le site : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi.
- Avoir mis à jour les réglages opérateur de votre mobile si celui-ci le permet.
pour pouvoir accéder à l'écran permettant l'activation et la désactivation des Appels Wi-Fi vous devez avoir effectué les mises à jours citées ci-dessus.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
![]() |
Cliquez sur Paramètres. |
![]() |
Allez sur Réseau et internet. |
![]() |
Cliquez sur Appels et SMS. |
![]() |
Sélectionnez Appels Wi-Fi. |
![]() |
Faites glisser le curseur Utiliser les appels Wi-Fi vers la droite pour activer la fonction. |
![]() |
Message d'information, cliquez sur OK. |
![]() |
Les Appels Wi-Fi sont activés. Pour désactiver la fonction, faites glisser le curseur Utiliser les appels Wi-Fi vers la gauche. Nous sommes là pour vous assurer une transition fluide vers les Appels Wi-Fi. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"