Comment activer les appels Wi-Fi sur votre mobile Crosscall sous Android 11 ?
La voix Wi-Fi, aussi appelée VoWifi (Voice over Wi-Fi) est une fonctionnalité qui vous permet de passer vos appels directement via le réseau Wi-Fi, lorsque que votre mobile ne capte plus le réseau mobile Orange. Voici la marche à suivre pour activer la voix Wi-Fi sur votre mobile Crosscall sous Android 11.
Avant de commencer
Pour bénéficier de ce service, vous devez :
- Être titulaire d’une offre Orange ou Sosh en version non bloquée.
- Ne pas avoir souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet.
- Posséder un mobile compatible. La liste des mobiles compatibles est disponible sur le site : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi.
- Avoir mis à jour les réglages opérateur de votre mobile si celui-ci le permet.
pour pouvoir accéder à l'écran permettant l'activation et la désactivation des appels Wi-Fi vous devez avoir effectué les mises à jours citées ci-dessus.
Sélectionnez l’icône Téléphone. |
![]() |
Sélectionnez l’icône Options. |
![]() |
Sélectionnez Paramètres. |
![]() |
Sélectionnez Comptes téléphoniques. |
![]() |
Sélectionnez la carte SIM souhaitée. si vous avez 2 cartes SIM dans le mobile, une deuxième ligne apparaît. |
![]() |
Sélectionnez Appels Wi-Fi. |
![]() |
Faîtes glisser le curseur Désactivé vers la droite pour activer les appels Wi-Fi. |
![]() |
Les appels Wi-Fi sont activés. Pour les désactiver faites glisser le curseur Activé vers la gauche. la manipulation sera la même pour l'autre carte SIM. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"