Comment activer les Appels Wi-Fi sur votre iPhone sous iOS 17 ?
Les Appels Wi-Fi sont une fonctionnalité qui permet de passer les appels directement via le réseau wifi, lorsque le mobile ne capte plus le réseau mobile. Voici la marche à suivre pour activer les Appels Wi-Fi sur votre iPhone sous iOS 17. Nous sommes conscients que rester joignable est essentiel, surtout lorsque la couverture réseau mobile est insuffisante. C'est pourquoi nous vous accompagnons pas à pas pour activer la fonctionnalité des Appels Wi-Fi sur votre iPhone sous iOS 17, afin que vous puissiez continuer à communiquer sans interruption. Pour activer les Appels Wi-Fi sur votre appareil, procédez comme suit.
Avant de commencer
Pour bénéficier de ce service, vous devez :
- être titulaire d’une offre Orange ou Sosh
- ne pas avoir souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet
- posséder un iPhone compatible. La liste des mobiles compatibles est disponible sur le site : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
- vérifier et si besoin mettre à jour votre iPhone
- avoir mis à jour les réglages opérateur.
pour pouvoir accéder à l'écran permettant l'activation et la désactivation des Appels Wi-Fi vous devez avoir effectué les mises à jours citées ci-dessus.
Sélectionnez Réglages. |
![]() |
Choisissez Données cellulaires. |
![]() |
Allez sur Appels Wi-Fi. |
![]() |
Faites glisser le curseur Appels Wi-Fi sur cet iPhone vers la droite. pour désactiver le service, faites glisser le curseur vers la gauche. |
![]() |
Continuez avec Activer. : les Appels Wi-Fi sont activés. Pour désactiver le service, allez sur le bouton virtuel correspondant à Appels Wi-Fi sur cet iPhone, il glisser vers la gauche et deviendra gris. pour s'assurer que les Appels Wi-Fi soient bien activés sur votre iPhone, mettez votre mobile en mode Avion avec le Wi-Fi d'activer uniquement. il vous faudra l'option en plus sur votre ligne (voir avec votre Service Clients). |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"