Comment activer les Appels Wi-Fi sur votre iPhone sous iOS 15 ?
Nous savons combien il est essentiel pour vous de rester joignable, même dans les zones où le réseau mobile est moins performant. C'est pourquoi les Appels Wi-Fi sont une solution pratique pour passer des appels via le réseau Wi-Fi. Suivez ces étapes simples pour activer les Appels Wi-Fi sur votre iPhone sous iOS 15.
Avant de commencer
Pour profiter pleinement de cette fonctionnalité, assurez-vous que :
- Vous disposez d'une offre Orange ou Sosh.
- Vous n'avez pas l'option Multi-SIM Appels et Internet active.
- Votre iPhone est compatible avec les Appels Wi-Fi (consultez la liste des mobiles compatibles ici "Consulter la page Appels")
- Votre iPhone est à jour. Si nécessaire, mettez à jour votre iPhone.
- Les réglages opérateur de votre iPhone sont également à jour.
pour pouvoir accéder à l'écran permettant l'activation et la désactivation des Appels Wi-Fi vous devez avoir effectué les mises à jours citées ci-dessus.
Sélectionnez Réglages. |
|
Cliquez sur Données cellulaires. |
|
Allez sur Appels Wi-Fi. |
|
Faites glisser le curseur Appels Wi-Fi sur cet iPhone vers la droite. Pour désactiver le service, faites glisser le curseur vers la gauche. |
|
Les Appels Wi-Fi sont maintenant activés sur votre iPhone. Pour les désactiver, il suffit de faire glisser le curseur vers la gauche. Pour vérifier que les Appels Wi-Fi fonctionnent correctement, passez votre iPhone en mode avion et activez uniquement le Wi-Fi. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin de l'option ajoutée à votre ligne, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous accompagner dans chaque étape et vous assurer une expérience de communication fluide et sans interruption |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"