Comment sélectionner un réseau mobile manuellement sur votre mobile Vivo sous Android 13 ?
Nous sommes conscients que rester connecté est essentiel, surtout lorsque vous êtes en déplacement et que votre mobile ne se connecte pas automatiquement au réseau. C'est pourquoi nous vous accompagnons pas à pas pour vous assurer que votre smartphone VIVO sous Android 13 se connecte sans souci au réseau mobile, que vous soyez en France ou à l'étranger avec un réseau partenaire d'Orange.
Faites glisser l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Allez sur Réseau et Internet. |
|
Choisissez Carte SIM et réseau mobile. |
|
Sélectionnez une carte SIM (dans notre exemple, choisissez la carte SIM 1). |
|
Désactivez la fonction de recherche automatique. |
|
Patientez pendant la recherche. mention au bas de l'écran. Le temps de recherche peut atteindre plus d'une minute. |
|
Choisissez un réseau spécifique parmi les résultats. |
|
Ce réseau est enregistré par défaut. un bref message de confirmation apparaît au bas de l'écran. Nous comprenons que cette situation puisse être source de préoccupation, mais soyez rassuré, nous mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez une connexion stable et fiable en vous connectant à un réseau partenaire. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"