Comment réinitialiser les paramètres réseau sur votre Orange Neva Sparkle ?
Savez-vous que lorsque vous utilisez votre mobile celui-ci se connecte à plusieurs réseaux en même temps, au réseau mobile, en Wi-Fi avec votre Livebox et être connecté en Bluetooth à votre casque sans fil ? Si vous ne l’éteignez pas régulièrement, votre mobile peut se déconnecter du réseau ou rester bloqué sur un réseau car il n’arrive plus à gérer correctement les différentes connexions réseaux. Dans ce cas, nous vous conseillons de procéder à une réinitialisation des réglages réseaux, voici comment faire sur votre Neva Sparkle.
Avant de commencer
La manipulation réinitialisera les réglages réseau mobile et supprimera les connexions et mots de passe Wi-Fi, ainsi que les paramètres Bluetooth. Vos autres données personnelles sont conservées.
Vous devrez donc réenregistrer les mots de passe des réseaux Wi-Fi que vous utilisiez habituellement et il vous faudra également associer à nouveau vos objets connectés.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux Applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Choisissez Système. |
|
Allez sur Options de réinitialisation. |
|
Choisissez Réinitialiser le Wi-Fi, les données mobiles et le Bluetooth. |
|
Allez sur Réinitialiser les paramètres. |
|
Confirmez avec Réinitialiser les paramètres. |
|
Les réglages réseau sont réinitialisés. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"