Comment réinitialiser les paramètres réseau sur votre mobile Vivo sous Android 13 ?
Nous sommes conscients que recevoir vos MMS et SMS dans les meilleures conditions est essentiel pour vous. C'est pourquoi nous vous guidons à travers la réinitialisation des paramètres réseau de votre smartphone VIVO, une étape simple qui optimisera la réception de vos messages. Il est important de noter que cette action remettra à jour les paramètres de réception de votre appareil, mais nécessitera que vous reconnectiez vos appareils Wi-Fi et Bluetooth par la suite. Pour procéder à la réinitialisation des paramètres réseau sur votre VIVO sous Android 13, suivez ces étapes.
Avant de commencer
Cette manipulation réinitialisera les réglages réseau mobile et supprimera les connexions et mots de passe Wi-Fi, ainsi que les paramètres Bluetooth. Vos autres données personnelles sont conservées.
Vous devrez donc réenregistrer les mots de passe des réseaux Wi-Fi que vous utilisiez habituellement et il vous faudra également associer à nouveau vos objets connectés.
Faites glisser l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Sélectionnez Système. |
|
Choisissez Options de réinitialisation. |
|
Allez sur Réinitialiser Wi-Fi, don. mob et BT. |
|
Accédez à la gestion des 2 cartes SIM (si utilisation dual SIM). |
|
Sélectionnez la carte SIM à réinitialiser (dans notre exemple, sélectionnez la carte SIM 2). |
|
Appuyez sur Réinitialiser les paramètres. |
|
Sélectionnez Réinitialiser les paramètres. Le mobile procède à la réinitialisation des paramètres réseau. Vous pouvez faire la même chose pour la carte SIM 1. |
|
Les paramètres sont réinitialisés. Confirmez avec Réinitialiser les réglages réseau. patientez pendant la Réinitialisation.... À l'issue, ils sont remis à zéro. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que cette opération soit aussi fluide que possible pour vous. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape et pour répondre à toutes vos questions. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"