Xiaomi Mi 10T 5G : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Xiaomi Mi 10T 5G. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Xiaomi Mi 10T 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

(message SMS saisi)

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

(nom du périphérique)

Impossible de se connecter, réessayez.

Options avancées    Se connecter

et

?   Système Android

Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi

"nom du périphérique"  

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

(nom du périphérique)

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

?   Système Android

Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi

"nom du périphérique"

et

(nom du périphérique)

Impossible de se connecter, réessayez.

Options avancées    Se connecter

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

Activer l’économiseur de batterie

Il reste moins de X% de batterie maintenant. Activez l’économiseur de batterie pour ajouter XX heures XX minutes de temps supplémentaire.

  • Restreindre l’activité des applications système.
  • Geler les applications en arrière-plan
  • Vider le cache dès que l’appareil est verrouillé
  • Désactiver les services et les fonctionnalités à forte consommation d’énergie (synchroniser, Connectivité réseau 5G, "Levez-vous pour vous réveiller", "Afficher l’icône d’empreinte digitale lorsque l’écran est éteint")

Pas maintenant    Activer

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

APPAREILS DISPONIBLES

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

APPAREILS DISPONIBLES

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appel d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Appel d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Appels sortants bloqués.

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Aucun contact pour l’instant

+

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l'icône Téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.

Essayez d’autres mots.

Utilisez de mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucun service

puis

Impossible de détecter la carte SIM 2. La carte SIM 1 est définie désormais comme votre carte de données mobiles par défaut. Les données mobiles sont maintenant désactivées.

OK

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

et

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers reçus

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

et

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Code PIN SIM incorrect. Vous avez X tentative restante avant de contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PUK SIM incorrect, vous avez X tentatives restantes avant que la carte SIM devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Désactivez le mode Avion pour passer un appel.    Annuler

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Fichier non reçu

et

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers reçus

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Infos de l’opérateur

Opération réservée aux numéros autorisés

OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Impossible d’associer avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou clé de sécurité incorrecte.

OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Impossible de se connecter au réseau    

Actualiser

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.      

La carte SIM est maintenant désactivée. Entrez le code PUK pour continuer. Vous avez 10 tentatives restantes avant que la carte SIM devienne définitivement inutilisable. Contactez le transporteur pour plus de détails.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.

Annuler

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Modifier le code PIN2

Les codes PIN2 ne correspondent pas. Réessayez.

Saisir le code PUK2

Nouveau code PIN2

Confirmer le nouveau code PIN2

Annuler    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code  PUK2.

Numéros autorisés

Le code PIN2 que vous avez entré est incorrect. X tentatives restantes.

Les fonctions relatives au Pin2 seront bloquées en cas de nouvel échec.

Annuler    OK

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Numéros autorisés

Le mot de passe est incorrect. Veuillez modifier le code PIN2 et réessayez.

OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé

et

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Saisissez le code PIN, vous avez 3 tentatives restantes avant de contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Saisissez le code PIN, vous avez 3 tentatives restantes avant de contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.

puis

Urgences seulement

Allumer avec carte Sim périmée.

Vérifiez l’adresse mail Orange et le mot de passe.    FERMER

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange.

Vous n’avez pas encore de contacts.

Créer un contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l'icône Téléphone.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

et

(message SMS saisi)

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. 

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresse e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.