! Système Android Batterie faible X% restants |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils disponibles Aucun appareil Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url). Suggestions : - Vérifiez l’orthographe des termes de recherche. – Essayez d’autres mots. - Utilisez des mots clés plus généraux. – Spécifiez un moins grand nombre de mots. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Brancher l’écouteur Vous avez besoin d’un écouteur comme antenne. Veuillez brancher votre écouteur. SÛR |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM 1 erroné. Il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK puis La carte SIM est à présent désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM soit définitivement inutilisable. Pour plus d’informations, contactez votre opérateur. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange |
Ce message apparaît si pas de compte mail Orange configuré sur le mobile. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Impossible de terminer Impossible d’établir une connexion sécurisée avec le serveur. (SSL handshake aborted :ssl=0x7f8bb3700 :I/O error during system call, Connection reset by peer) MODIFIER LES DÉTAILS |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Le mot de passe est peut-être incorrect. puis Problème d’authentification. |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38 |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté . |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Numéro incorrect. et Format de numéro incorrect (numéro incomplet) OK |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Réseau mobile non disponible. OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM1,il vous reste Xtentatives. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Vous ne pouvez envoyer de message que vers vos numéros autorisés. puis Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Wiko Wim Lite : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Wiko Wim Lite. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Wiko Wim Lite. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.