Wiko Wim Lite : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 30/11/2017

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Wiko Wim Lite. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Wiko Wim Lite. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


! Système Android    Batterie faible X% restants

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.

Appareils disponibles    (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils disponibles  Aucun appareil Bluetooth détecté.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url). Suggestions :  - Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.  – Essayez d’autres mots.  -  Utilisez des mots clés plus généraux.  – Spécifiez un moins grand nombre de mots.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM

Allumer sans insérer de carte Sim.

Brancher l’écouteur  Vous avez besoin d’un écouteur comme antenne. Veuillez brancher votre écouteur.  SÛR

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN de la carte SIM 1 erroné. Il vous reste X tentatives.  OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.  OK

puis

La carte SIM est à présent désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM soit définitivement inutilisable. Pour plus d’informations, contactez votre opérateur.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Désactivez le mode Avion pour passer un appel.  OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange

Ce message apparaît si pas de compte mail Orange configuré sur le mobile.       

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.  OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.  OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Impossible de terminer  Impossible d’établir une connexion sécurisée avec le serveur. (SSL handshake aborted :ssl=0x7f8bb3700 :I/O error during system call, Connection reset by peer)     MODIFIER LES DÉTAILS

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Le mot de passe est peut-être incorrect.

puis

Problème d’authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.  OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Impossible d’envoyer le  message via Orange F. Erreur : 38

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Modifier le code PIN2  Nouveau code PIN2  Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté    .

Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Numéro incorrect.

et

Format de numéro incorrect (numéro incomplet)  OK

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Opération réservée aux numéros autorisés   OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Réseau mobile non disponible.  OK

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Saisissez le code PIN de la carte SIM1,il vous reste Xtentatives.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.       

Vous ne pouvez envoyer de message que vers vos numéros autorisés.

puis

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.