Wiko View 2 : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Wiko View 2. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Wiko View 2. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! Aucune connexion à Internet

Essayez d’activer le Wi-Fi. Vous recevrez une notification lorsque les résultats seront prêts.

Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif.

!  Système Android

X% restants

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

(texte du SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

(texte du SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de message que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Appareils

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils

Aucun appareil Bluetooth détecté.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appel terminé

et

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Appel terminé

et

Outgoing Calls Barred

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Aucun contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.    

Aucune carte SIM Veuillez insérer une carte SIM

Allumer avec carte Sim abimée.

Aucune carte SIM Veuillez insérer une carte SIM

Allumer sans insérer de carte Sim.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives.    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.    OK

puis

La carte SIM est maintenant désactivée. Pour continuer, saisissez la clé PUK ; Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Entrez le code SIM PIN, vous avez X tentatives restantes.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Entrez le code SIM PIN, vous avez X tentatives restantes.

puis

La carte SIM est verrouillée

et

Urgences seulement

Allumer avec carte Sim périmée.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Hors connexion. Ce message sera envoyé plus tard.

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.    OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.    OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Invalid number format (incomplete number)    OK

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

La carte SIM est inutilisable.

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.     

La carte SIM est maintenant désactivée. Pour continuer, saisissez la clé PUK ; Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

La carte SIM est maintenant désactivée. Pour continuer, saisissez la clé PUK ; Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

La carte SIM est verrouillée

et

Urgences seulement

Allumer avec carte Sim périmée.

La connexion à internet n’est pas établie. Vérifiez que vous disposez d’une bonne couverture sous réseau mobile ou WiFi avant de relancer l’application.

(code A02)    OK

Ce message apparaît lors d une tentative de connexion à TV player.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Modifier le code PIN2

Nouveau code PIN2

Les codes PIN2  ne correspondent pas.

Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Numéro incorrect

et

Invalid number format (incomplete number)    OK

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Opération réservée aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Outgoing Calls Barred

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Pas de carte SIM – Urgences seulement

puis

Aucune carte SIM Veuillez insérer une carte SIM

Allumer avec carte Sim abimée.

Pas de carte SIM – Urgences seulement

puis

Aucune carte SIM Veuillez insérer une carte SIM

Allumer sans insérer de carte Sim.

Password may be incorrect

puis

Problème d’authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Problème d’authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Vous devez désactiver le Mode avion pour passer un appel    OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.