Wiko Riff 3G : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Wiko Riff 3G. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Wiko Riff 3G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
Appel terminé |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Composition numéros autorisés uniquement |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Compte non configuré |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Contacts Vide |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Dispositifs découverts X (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Echec activation porteur |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif. |
Echec envoi. Un nouvel envoi va être effectué |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Echec connexion |
Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif. |
Echec couplage |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Echec couplage |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Entrer PIN … Essais restants :X |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Envoi à (numéro de contact) puis Non envoyé sauvegardé dans la Boîte d’Envoi |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Insérer SIM |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Insérer SIM |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Merci de brancher des écouteurs |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Mode avion |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Non envoyé, sauvegardé dans la Boîte d’Envoi |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Non terminé |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Non terminé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Nouveau PIN ne correspond pas puis Entrer nouveau PIN |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Nouveau PIN2 non correspondant |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Numéro non reconnu |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
PIN bloqué puis Entre PUK … Essais restants :X |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
PIN incorrect puis Entrer PIN … Essais restants :X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
PIN2 incorrect puis Entrer PIN2 … Essais restants :X |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
PIN2 SIM bloquée puis Entrer PUK2 … Essais restants :X |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
PUK incorrect puis Entre PUK … Essais restants :X |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Sim bloquée |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
SIM non valide Echec enregistrement SIM |
Allumer avec carte Sim périmée. |
URL non valide |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Vide |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
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