Sony Xperia X Compact : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Sony Xperia X Compact. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Sony Xperia X Compact. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! Envoi impossible |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Activer numérotation fixe Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer. ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion Bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils disponibles Aucun appareil Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion Bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Appel terminé |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Attente avant envoi |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Aucun contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url incorrecte). |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM – Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Aucune connexion de données |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Aucune connexion de données |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives. Après cela, vous devrez saisir votre clé PUK (code de déverrouillage du code PIN) ou contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Saisissez le code PUK ou contactez votre fournisseur de services pour en savoir plus. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Compte email Vous pouvez configurer la plupart des comptes en quelques étapes simples. Adresse email |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Config. Non terminée Erreur de connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis réessayez. MODIFIER LES INFOS |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Hors connexion. Ce message sera envoyé plus tard. |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif. |
Hors connexion Tentatives de reconnexion. Vos résultats s’afficheront lorsque vous serez à nouveau en ligne. |
Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif. |
Impossible d’envoyer le message. Le numéro ne figure pas dans la liste de numéros de contact fixes. ! Envoi impossible |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion Bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth. |
Insérez les écouteurs Veuillez insérer le casque. Le cordon fait office d’antenne radio. |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Le code PIN2 n’est pas valide ! Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les codes PIN ne correspondent pas. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais verrouillé. Veuillez saisir le code PUK2. OK Activer numérotation fixe Saisissez la clé PUK2. ANNULER OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Niveau batterie : X% ou moins |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Orange info Votre smartphone ou tablette n’est pas connecté à internet. Vérifiez que vous disposez d’une bonne couverture réseau mobile ou WiFi avant de relancer l’application. (code A02) OK |
Ce message apparaît lors d une tentative de connexion à TV player. |
Opération réservée aux numéros de contact fixes OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Problème d’authentification. |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM ; il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Vous avez saisi un mot de passe incorrect à X reprises. Veuillez réessayer dans X secondes. OK puis Saisissez votre mot de passe ou Vous avez tracé un schéma de déverrouillage incorrect à X reprises. Veuillez réessayer dans X secondes. OK puis Tracez votre schéma de déverrouillage |
Ce message apparaît lors d'une erreur de code ou de schéma de déverrouillage du mobile. |
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