Sony Xperia L4 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Sony Xperia L4. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Sony Xperia L4. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
![](https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/images/22784220-sony-xperia-l4-vue-mobile_screenshot.png)
! Services téléphoniques Cause rejet réseau Carte SIM non provisionnée et La carte SIM est verrouillée.- Urgences seulement |
Allumer avec carte Sim périmée |
(message SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
(message SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail Gmail configuré sur le mobile. |
Ajouter un compte Entrez votre adresse de courrier personnelle ou professionnelle. |
Ce message apparaît si pas de compte mail Outlook configuré sur le mobile. |
Appareils disponibles |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel sortant bloqué |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun contact pour l’instant |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l'icône Téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucun service Urgences seulement et ! Services téléphoniques Cause rejet réseau Carte SIM non provisionnée |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Aucune connexion à Internet Essayez d’activer le Wi-Fi. Vous recevrez une notification lorsque les résultats seront prêts. Activer le Wi-Fi et sélectionner un réseau Annuler la recherche |
Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif. |
Aucune connexion de données |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Carte SIM désactivée.- Urgences seulement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives. Après cela, vous devrez saisir votre clé PUK (code de déverrouillage du code PIN) ou contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Saisissez le code PUK ou contactez votre fournisseur de services pour en savoir plus. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
En attente de connexion… |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
FDN de contrôle d’erreur. OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Fichier non reçu et Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Hors connexion. Ce message sera envoyé plus tard |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange |
Ce message apparaît si pas de compte mail Orange Mail configuré sur le mobile. |
Il est possible que vous soyez bientôt à court de batte.. X% restant(s) max. ACTIVER L’ÉCONOMISEUR DE BATTERIE ? |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
La carte SIM est verrouillée.- Urgences seulement puis Aucun service Urgences seulement et ! Services téléphoniques Cause rejet réseau Carte SIM non provisionnée |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Le code PIN2 n’est pas valide ! Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. Annuler |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Mode avion activé Pour utiliser le numéro, désactivez tout d’abord le mode avion. ANNULER DÉSACTIVER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté . |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Nous ne pouvons pas nous connecter La demande a expiré. Vérifiez vos paramètres, puis réessayez. (408) OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail Outlook qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Partage Bluetooth : fichier /storage/emulated/0/DCIM/Camera/(nom du fichier) non envoyé et Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X élément |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X élément et Partage Bluetooth : fichier /storage/emulated/0/DCIM/Camera/(nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Pas de carte SIM – Urgences seulement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Pas de carte SIM – Urgences seulement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
SIM 1 Saisissez le code de la carte SIM. X tentatives restantes. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Vérifiez l’adresse mail Orange et le mot de passe FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail Orange Mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Vérifiez le mot de passe et réessayez |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail Gmail configuré sur le mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"