Sony Xperia L3 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Sony Xperia L3. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Sony Xperia L3. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! Aucune connexion à Internet Essayez d’activer le Wi-Fi. Vous recevrez une notification lorsque les résultats seront prêts. Activer le Wi-Fi et sélectionner un réseau Annuler la recherche et Vous êtes hors connexion , Aucun problème. Google mémorise votre recherche et vous envoie une notification lorsque les résultats sont prêts. DÉSACTIVER OK |
Connexion internet avec le répertoire FDN actif. |
! Service téléphoniques Cause rejet réseau Carte SIM non provisionnée |
Allumer avec carte Sim périmée. |
! Système Android Batterie faible X % restant(s) max. ACTIVER L’ÉCONOMISEUR DE BATTERIE |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(nom du périphérique) Vérifiez le mot de passe et réessayez |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Appareils disponibles |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel terminé |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Appel terminé et Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune connexion de données |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Aucune connexion de données |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X éléments et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Carte SIM désactivée. |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. OK et La carte SIM est à présent désactivée. Entrez le code PUK pour pouvoir continuer. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne devienne totalement inutilisable. Contactez votre opérateur pour en savoir plus. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives. Après cela, vous devrez saisir votre clé PUK (code de déverrouillage du code PIN) ou contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Saisissez le code PUK ou contactez votre fournisseur de services pour en savoir plus. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Compte e-mail Vous pouvez configurer la plupart des comptes en quelques étapes simples. Adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte E-mail configuré sur le mobile. |
Config. non terminée Erreur de connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis réessayez. MODIFIER LES INFOS |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte E-mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Hors connexion. Ce message sera envoyé plus tard. |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif. |
Hors connexion La connexion à internet n’est pas établie. Connectez-vous à internet puis réessayez. Réessayer |
Ce message apparaît lors d une tentative de connexion à TV player. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Insérez les écouteurs Veuillez insérer le casque. Le cordon fait office d’antenne radio. |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
L’adresse email ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
La carte SIM est à présent désactivée. Entrez le code PUK pour pouvoir continuer. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne devienne totalement inutilisable. Contactez votre opérateur pour en savoir plus. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Le code PIN2 n’est pas valide ! Il vous reste X tentatives |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Message non envoyé. Appuyez pour |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Message non envoyé. Appuyez pour et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Mode avion activé Pour utiliser le numéro, désactivez tout d’abord le mode avion. ACTIVER DÉSACTIVER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier / storage/ emulated/0/DCIM/100ANDRO/ (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Pas de carte SIM – Urgence seulement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Pas de carte SIM – Urgence seulement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM ; il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Système Android Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi «nom du périphérique» et (nom du périphérique) Vérifiez le mot de passe et réessayez |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Urgence seulement et ! Service téléphoniques Cause rejet réseau Carte SIM non provisionnée |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Votre liste de contacts est vide AJOUTER UN CONTACT |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire Contacts est vide, SIM et téléphone. |
Vous êtes hors connexion , Aucun problème. Google mémorise votre recherche et vous envoie une notification lorsque les résultats sont prêts. DÉSACTIVER OK |
Connexion internet avec le répertoire FDN actif. |
Vous n’avez pas encore de contacts. AJOUTER UN CONTACT |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire via l'icône Téléphone est vide, SIM et téléphone. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"