Samsung Solid B2710 : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre Samsung Solid B2710, en voici la signification.    

Samsung Solid B2710.JPG

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Samsung Solid B2710. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

message

signification

"Appel interdit"

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data

"Appairage avec (nom du périphérique) impossible. Recommencer ?"

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth

"Aucun contact"

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone

"Aucun appareil Bluetooth détecté. Réessayer ? "

Ce message apparaît si aucune connexion Bluetooth n’est disponible à proximité

"Batterie faible" + bip sonore

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée

"Carte SIM incorrecte.Code blocage réseau:"

Allumer avec  carte Sim d'un autre opérateur

"Carte SIM  manquante"

Allumer sans insérer de carte Sim

Allumer avec  carte Sim à l'envers

Allumer avec  carte Sim abimée

"Code PIN"

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM

"Code PIN erroné"

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1

"Code PIN  incorrect. x essai(s) restant(s)"

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte

"Code PIN2 erroné"

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2

"Code  PIN2 incorrect. X essai(s) restant(s)"

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2

"Code PUK"

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK

"Code PUK bloqué"

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement

"Code PUK erroné. x essai(s) restant(s)"

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné

"Code PUK2"

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2

"Composition…Numéro incorrect"

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet

"Echanger objet avec (nom du périphérique)"

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé

"Echec de l’envoi"

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier

"Echec de l’envoi du message"

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné

"Echec de l’envoi, FDN activé"

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif

"Envoi msg impossible, FDN activé"

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif

"ERR_DNS_FAIL"

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte

"Faire correspondre les mots de passe avec (nom du périphérique)"

Ce message apparaît afin de valider une connexion Bluetooth avec mot de passe entre matériels

"FDN activé"

Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif

"Mot de passe ou ID non valide"

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects  

"Mot de passe incorrect"

Ce message apparaît lorsque le client tente de désimlocker le mobile avec un code blocage réseau erroné.

"N° FDN uniquement"

Appel avec le répertoire FDN actif

"N° FDN uniquement"

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau (#123#) avec le répertoire FDN actif

"Occupé"

Ce message apparaît si  votre interlocuteur est déjà en ligne ou rejette votre appel et si sa messagerie n'est pas active

"Radio désactivée"

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou Bluetooth n'est pas connecté        

"Recherche… :(nom du périphérique)"

Ce message apparaît lorsque la connexion Bluetooth avec l’autre périphérique a été établie

"Réseau non disponible. Numérotation fixe activée"

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur adresse Mail avec le répertoire FDN actif

"Quittez le profil hors-ligne pour les services radio "

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif

"Votre correspondant n’est pas joignable en Visio"

Ce message apparaît lorsque le client tente d'établir une communication Visio avec un correspondant ne disposant pas d'un mobile ou d'une offre compatible Visio