Samsung Galaxy S3 Mini NFC : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre Samsung Galaxy S3 Mini NFC. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre mobile. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
Appels sortants interdits |
Ce message apparait lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Appuyez sur la touche sur la barre de titre pour créer un contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun périphérique détecté |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Batterie faible |
Ce message apparait lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Carte SIM non valide |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Code de déverrouillage réseau |
Allumer avec carte sim d'un autre opérateur. |
Code PIN2 bloqué. Veuillez saisir le code PUK2 pour le débloquer |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Code PIN2 invalide ! |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN. |
Code PUK incorrect |
Ce message apparait lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Confirmer le mot de passe pour l’appairer à (périphérique distant) |
Ce message apparait afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels. |
Connexion réseau impossible |
Ce message d'erreur apparait lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile avec connexion données désactivée. |
Demande de déblocage du réseau puis, Déblocage réussi |
Code correct. |
Échec |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Échec de connexion |
Ce message apparait lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Échec de déblocage du réseau |
Code erroné. |
Entrez le code PUK et le nouveau code PIN |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Envoi… mais pas de réception sur mobile distant ,MMS enregistré comme brouillon |
Ce message apparait lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Fichier non reçu |
Ce message apparait lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Fin d’appel |
Ce message d'erreur apparait lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Impossible d’effectuer l’appairage avec (périphérique distant) |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth. |
Impossible de se connecter au serveur : Nom utilisateur ou mot de passe incorrect |
Ce message apparait lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrect. |
L’écouteur n’est pas connecté. Connectez-le car il fait office d’antenne radio |
Ce message apparait lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Le code PIN est erroné |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Les appels sortants sont restreints par la FDN |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les appels sortants sont restreints par la FDN |
Ce message apparait lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Ligne occupée |
Ce message apparait si votre interlocuteur est déjà en ligne ou rejette votre appel et si sa messagerie n'est pas active. |
Message non envoyé |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Mode Hors-ligne activé .Désactivez-le pour passer des appels |
Ce message apparait si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect |
Ce message apparait lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée. |
Nom du périphérique distant |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Non enregistré sur le réseau |
Ce message apparaît si appel sortant avec carte Sim périmée. |
Nouveau code PIN2 .Les codes PIN2 que vous avez saisis ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Page Web non disponible |
Ce message d'erreur apparait lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Pas de carte SIM |
Allumé sans insérer de carte Sim. |
Recherche… |
Ce message apparait si aucune connexion wifi n'est disponible à proximité. |
Saisir le code PIN |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Votre correspondant n’est pas joignable en visio… |
Ce message apparait lorsque le client tente d'établir une communication visio avec un correspondant ne disposant pas d'un mobile ou d'une offre compatible visio. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"