Samsung Galaxy S20+ 5G : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Samsung Galaxy S20+ 5G. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Samsung Galaxy S20+ 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

(nom du périphérique) Appairage impossible. Vérifiez les paramètres de cet appareil et réessayez. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils disponibles Aucun appareil trouvé |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun contact Les contacts créés s’affichent ici. |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l'icône Téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM –Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte SIM –Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Bluetooth Échec de l’envoi (nom du fichier) |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Bluetooth Échec de réception (nom du fichier) et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Changer PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 que vous avez saisis ne correspondent pas. Réessayez. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X essais. |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN2 invalide ! |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Connectez-vous à un réseau Wi-Fi pour poursuivre le téléchargement de la mise à jour. |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Désactiver le mode Hors ligne pour passer cet appel ? Annuler OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Déverrouiller le code PIN2 Saisir le code PUK2 pour débloquer la carte SIM. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Entrer le code PIN de la carte SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Entrer un mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Fichier non reçu et Bluetooth Échec de réception (nom du fichier) |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange |
Ce message apparaît si pas de compte Mail Orange configuré sur le mobile. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
La carte SIM est inutilisable. – Appels d’urgence uniquement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
La carte SIM est verrouillée. Entrez la code PUK ; Contactez votre opérateur pour plus de détails. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Le mode Numérotation fixe est activé, par conséquent vous ne pouvez appeler que des numéros approuvés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Maintenance de l’appareil Niveau de batterie à X % Chargez votre téléphone ou appuyez ici pour activer le .. |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Mot de passe incorrect |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Mot de passe incorrect. Modifiez le code PIN2 et réessayez. puis Déverrouiller le code PIN2 Saisir le code PUK2 pour débloquer la carte SIM. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Niveau de batterie à X % Chargez votre téléphone ou appuyez ici pour activer le .. |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Réseau non disponible. Réessayez plus tard. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Si X essais erronés de code PUK, la carte SIM sera bloquée. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Synchroniser contacts Importer contacts depuis fichier ou carte SIM + |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l'icône Contacts. |
Vérifiez l’adresse mail Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Mail Orange qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
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