Samsung Galaxy J6+ : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Samsung Galaxy J6+. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Samsung Galaxy J6+.Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! Système Android

Niveau de batterie à X%

Chargez votre téléphone ou appuyez ici pour activer le..

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.

APPAREILS DISPONIBLES

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

APPAREILS DISPONIBLES

Aucun appareil trouvé

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appels limités à la numérotation fixe    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Appels sortants interdits

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Assurez-vous que votre appareil Bluetooth est en mode appairage pour établir la connexion.

APPAREILS DISPONIBLES

Aucun appareil trouvé

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Attention

Mot de passe incorrect. Modifiez le code PIN2 et réessayez.    OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM | Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Aucune carte SIM | Appels d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Bluetooth

Échec de l’envoi

(nom du fichier)

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Bluetooth

Échec de réception

(nom du fichier)

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Changer PIN2

Nouveau code PIN2

Les codes PIN2 que vous avez saisis ne correspondent pas. Réessayez.    ANNULER    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X essais.

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN2 invalide !

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Connectez des écouteurs filaires pour activer la radio. Le fil fait office d’antenne.

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Connectez-vous à un réseau Wi-Fi pour poursuivre la mise à jour logicielle.

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. 

Désactiver le mode Hors ligne pour passer cet appel ?    ANNULER    ÉTEINDRE

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Entrez le code PIN pour déverrouiller la carte SIM.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.       

Fin d’appel

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

identifiez-vous

pour accéder à votre mail Orange

Ce message apparaît si pas de compte Mail Orange configuré sur le mobile.       

Impossible d’envoyer le message. Mode FDN activé. Ajoutez des destinataires et un numéro SMSC aux contacts FDN pour envoyer le message.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.    

L’association à l’appareil (nom du périphérique) est impossible. Assurez-vous qu’il est prêt pour l’association.

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.      

L’association à l’appareil (nom du périphérique) est impossible. Assurez-vous qu’il est prêt pour l’association.

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

La carte SIM est inutilisable.

et

Téléphone

Carte SIM non valide

Carte SIM bloquée

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

La carte SIM est verrouillée par la clé PUK.

et

La carte SIM est verrouillée. Entrez le code PUK.

Contactez l’opérateur pour plus de détails.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

La carte SIM est verrouillée par la clé PUK.

et

Si X essais erronés de code PUK, la carte SIM sera bloquée.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

La carte SIM est verrouillée. Entrez le code PUK.

Contactez l’opérateur pour plus de détails.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Les appels sortants sont restreints par la FDN.    OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Messages

Échec de l’envoi du message

Vérifiez le message et réessayez.

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Messages

Échec de l’envoi du message

Vérifiez le message et réessayez.

et

Impossible d’envoyer le message. Mode FDN activé. Ajoutez des destinataires et un numéro SMSC aux contacts FDN pour envoyer le message.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Mot de passe

___________

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.    

Mot de passe

Entrer un mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Réseau non disponible. Réessayez plus tard.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Si X essais erronés de code PUK, la carte SIM sera bloquée.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

SYNC. AVEC VOS COMPTES

IMPORTER CONTACTS

+

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Téléphone

Carte SIM non valide

Carte SIM bloquée

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Vérifiez l’adresse mail ou le numéro de mobile Orange et le mot de passe  FERMER

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Mail Orange qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.    

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresse e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.