Orange Neva Zen : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Orange Neva Zen. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Orange Neva Zen. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! Paramètres Il est possible que vous soyez bientôt à cour.. X % restants |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(message SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Appareils disponibles |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK puis La carte SIM 1 est à présent désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Essais restants (X). Contactez votre opérateur pour plus de détails. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PIN 1 de la carte SIM incorrect, il vous reste X tentatives. |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PUK 1 de la carte SIM incorrect, temps restant(X). Contactez votre opérateur pour plus de détails. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Déverrouiller PIN Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer. _________ ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Échec de l’opération liée aux numéros autorisés. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Fichier non reçu et Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange |
Ce message apparaît si pas de compte Mail Orange configuré sur le mobile. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi «nom du périphérique» et Vérifiez le mot de passe et réessayez |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
La carte SIM est inutilisable. - puis Pas de carte SIM - |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Numéro incorrect. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé et Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X élément |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé |
Pas de carte SIM – Urgences seulement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Pas de carte SIM – Urgences seulement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Pour écouter la radio, branchez un casque (utilisé comme une antenne). |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Réseau mobile non disponible |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Réseau non disponible |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Réseau non disponible |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Saisissez le code PIN 1 de la carte SIM, il vous reste 3 tentatives. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Vérifiez l’adresse mail Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange. |
Votre liste de contacts est vide AJOUTER UN COMPTE IMPORTER + |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Vous devez désactiver le Mode avion pour passer un appel. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et (message SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"