Oppo Reno 2Z : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Oppo Reno 2Z. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Oppo Reno 2Z. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
(message SMS saisi) Message non envoyé. Appuyer pour |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
(message SMS saisi) Message non envoyé. Appuyer pour et Vous ne pouvez envoyer de message que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
X % d’alimentation de batterie restante. Désirez-vous activer le mode d’économie d’énergie ? puis Veuillez brancher le chargeur |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Activez « Données mobiles » ou utilisez le Wi-Fi pour accéder |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPAREILS DISPONIBLES Aucun appareil Bluetooth détecté à proximité. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appel d’urgence uniquement (croix devant le symbole réseau) |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Appel d’urgence uniquement (symbole carte SIM barrée) |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Appel d’urgence uniquement (croix devant le symbole réseau) |
Allumer avec carte Sim périmée |
Appel d’urgence uniquement (symbole carte SIM barrée) |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Appel sortant limité |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
AquaMail Pas de compte pour l’envoi du courrier |
Ce message apparaît si pas de compte AquaMail configuré sur le mobile. |
Aucun contact Importer des contacts sur la carte SIM Imp. vCard dps stockage du tél. Imp. contacts dps autres tél. Util. «Clone Phone» pr imp. contacts Synchro. contacts autres comptes |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Entrez le code PUK de la carte SIM 1 |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Erreur durant la vérification du compte Serveur courrier entrant (IMAP) : Erreur à l’authentification. NO Audentification failed.. Serveur courrier sortant (SMTP) : Erreur à l’authentification. 550 Mot de passe invalide. Vérifiez ou reinitialisez votre mot de passe sur (adresse de votre fournisseur mail). Veuillez-vous assurez que les données sont correctes. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte AquaMail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
FDN de contrôle d’erreur. OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Fichier « nom du fichier » non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Fin de l’appel |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange |
Ce message apparaît si pas de compte Mail Orange configuré sur le mobile. |
Impossible de s’associer à (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrect. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Insérer des écouteurs pour utiliser la radio |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
La mise à jour des numéros autorisés a échoué car le code PIN entré est incorrect. X tentatives restantes. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Modifier le code PIN2 Code PIN2 incorrect. Veuillez réessayer. Nouveau code PIN2 Annuler Enregistrer |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe __________ L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Mot de passe incorrect pour « nom du périphérique » OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Mot de passe incorrect. Le code PIN2 a été bloqué. Changez de code PIN2 et réessayez. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Passcode Saisissez le code |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté |
Pas de compte pour l’envoi du courrier |
Ce message apparaît si pas de compte AquaMail configuré sur le mobile. |
Saisissez le code PIN de SIM1 |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Tentatives restantes : X |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Tentatives restantes : X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Veuillez brancher le chargeur |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Vous devez désactiver le mode Avion pour passer un appel Annuler Paramètres |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Vous ne pouvez envoyer de message que vers vos numéros autorisés. et (message du SMS) Message non envoyé. Appuyer pour |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"