Oppo Find X2 Pro/Neo/Lite : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 12/05/2021

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Oppo Find X2 Pro/Neo/Lite. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Oppo Find X2 Pro/Neo/Lite. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


(message SMS saisi)

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+  Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail via Gmail configuré sur le mobile.         

X % de batterie restants

Activez le mode économie d’énergie pour effectuer les optimisations suivantes : …

Activer le mode économie d’énergie    Ne pas activer

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Accès refusé à « nom du périphérique »    OK

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

APPAREILS DISPONIBLES

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

APPAREILS DISPONIBLES

Aucun appareil Bluetooth détecté à proximité.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appel d’urgence uniquement

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Appel sortant limité

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.

Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Connexion

Les comptes personnels et d’entreprise sont pris en charge.

Compte de messagerie

Ce message apparaît si pas de compte mail via Mail configuré sur le mobile.

Échec de la connexion

Erreur inconnue. Contactez l’administrateur de votre service de messagerie.

Compris

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail via Mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Fichier « nom du fichier » non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange

Ce message apparaît si pas de compte mail via Mail Orange configuré sur le mobile.         

Impossible de s’associer à (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrect.

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

La mise à jour des numéros autorisés a échoué car le code PIN entré est incorrect. X tentatives restantes.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Modifier le code PIN2

Code PIN2 incorrect. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe         Saisir le mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Opération réservée aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Pas de connexion réseau

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

PIN2 verrouillé. Changez-le et réessayez.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Saisissez la clé PUK et le nouveau code PIN de la carte SIM

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Saisissez le code PIN de la carte SIM.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Saisissez le code PIN de la carte SIM.

Tentatives restantes : X

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Saisissez le nouveau code PIN

Les codes PIN ne correspondent pas.

Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

SIM PUK Tentatives restantes : X

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

 

Vérifiez l’adresse mail Orange et le mot de passe.    FERMER

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange.    

Vous devez désactiver le mode Avion pour passer un appel    Annuler    Paramètres

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Vous n’avez pas encore de contacts.

Créer un contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

et

(message SMS saisi)

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus   

+  Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail via Gmail configuré sur le mobile.         

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