Oppo Find X2 Pro/Neo/Lite : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Oppo Find X2 Pro/Neo/Lite. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Oppo Find X2 Pro/Neo/Lite. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

(message SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail via Gmail configuré sur le mobile. |
X % de batterie restants Activez le mode économie d’énergie pour effectuer les optimisations suivantes : … Activer le mode économie d’énergie Ne pas activer |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Accès refusé à « nom du périphérique » OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPAREILS DISPONIBLES Aucun appareil Bluetooth détecté à proximité. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appel d’urgence uniquement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Appel sortant limité |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Connexion Les comptes personnels et d’entreprise sont pris en charge. Compte de messagerie |
Ce message apparaît si pas de compte mail via Mail configuré sur le mobile. |
Échec de la connexion Erreur inconnue. Contactez l’administrateur de votre service de messagerie. Compris |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail via Mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Fichier « nom du fichier » non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange |
Ce message apparaît si pas de compte mail via Mail Orange configuré sur le mobile. |
Impossible de s’associer à (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrect. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
La mise à jour des numéros autorisés a échoué car le code PIN entré est incorrect. X tentatives restantes. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Modifier le code PIN2 Code PIN2 incorrect. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe Saisir le mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Pas de connexion réseau |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
PIN2 verrouillé. Changez-le et réessayez. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Saisissez la clé PUK et le nouveau code PIN de la carte SIM |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM. Tentatives restantes : X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Saisissez le nouveau code PIN Les codes PIN ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
SIM PUK Tentatives restantes : X |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Vérifiez l’adresse mail Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange. |
Vous devez désactiver le mode Avion pour passer un appel Annuler Paramètres |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Vous n’avez pas encore de contacts. Créer un contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et (message SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail via Gmail configuré sur le mobile. |
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