Nokia 8 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Nokia 8. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Nokia 8.Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! Système Android Batterie faible X% restants |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils Aucun appareil Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels sortants limités et Appel terminé |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Appel terminé |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisables. et LA CARTE SIM EST VERROUILLÉE PAR CLÉ PUK. – SEULEMENT LES APPELS D’URGENCE |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code1 SIM incorrect, il reste X tentative(s). OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK puis Votre carte SIM est verrouillée. Veuillez entrer le code de la clé PUK pour réactiver votre carte SIM. Si vous entrez un code de clé PUK inexact à 10 reprises, votre carte SIM sera définitivement verrouillée. Si cela se produit, communiquez avec votre opérateur pour changer de carte SIM. et LA CARTE SIM EST VERROUILLÉE PAR CLÉ PUK. – SEULEMENT LES APPELS D’URGENCE |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Débloquer PIN2 PIN2 est verrouillé. Vous devez entrer le code PUK2 |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. ANNULER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Entrer code1 SIM, il vous reste X tentative(s). |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38 |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. SUIVANTE |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. ANNULER |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38 |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer. … |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe incorrect. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2. puis Débloquer PIN2 PIN2 est verrouillé. Vous devez entrer le code PUK2 |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth Fichier entrant (nom du périphérique) est prêt à envoyer le fichier (nom du fichier) REFUSER ACCEPTER puis Partage Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de X élément, Échec de X élément |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Problème d’authentification. |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Résultats pour (adresse url saisie) Aucun résultat trouvé pour (adresse url saisie) |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Votre liste de contacts est vide AJOUTER UN CONTACT |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"