Nokia 3310 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Nokia 3310. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Nokia 3310. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! |
message d’erreur apparaît dans une petite icône à coté de l’heure lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
! Code erroné |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
! Code erroné puis Entrez code PUK, X essais restants. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
! Les codes ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
! PIN bloqué puis Entrez code PUK, X essais restants. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Aucun appareil trouvé. Vérifiez que la connexion Bluetooth est activée sur l’appareil cherché et que ce dernier est visible. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Aucun contact. Si vous possédez un autre appareil, vous pouvez les copier sur celui-ci. |
Ce message apparaît à de la première utilisation lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucune SIM |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune SIM |
Allumer avec carte Sim à l'envers. |
Aucune SIM |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Aucune SIM |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Batterie faible |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Connectez un accessoire |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté |
Connexion rejetée par l’autre équipement |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Désactiver le mode Avion ? Oui Non |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Entrez code PIN. X essais restants. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Equip. Trouv. (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Le numéro n’existe pas |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Liaison non établie |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Liaison non établie |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Meilleurs amis. Collègues. Vous pouvez entrer n’importe quel type de contact. |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"