Nokia 3310 3G : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Nokia 3310 3G. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Nokia 3310 3G.Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

Annulé OK |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Appareils Aucun appareil trouvé. Vérifiez que la connexion Bluetooth est activée sur l’appareil cherché et que ce dernier est visible. OK puis Rien à afficher. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils (X) (nom du périphérique) Disponible |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel interdit |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions : Vérifiez l’orthographe des termes de recherche. Essayez d’autres mots. Utiliser des mots dès plus généraux. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune SIM |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune SIM |
Allumer avec carte Sim à l'envers. |
Aucune SIM |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Connecter un accessoire audio OK |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Désactivez le mode Avion pour utiliser cette fonctionnalité. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Entrez votre code PIN puis x..… en haut de l’écran à coté de la batterie |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Entrez votre code PIN |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Google ne reconnaît pas cette adresse e-mail. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Impossible de se connecter à Internet. |
Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif. |
Les codes ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Les codes ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mauvais code PIN. X essai(s) restant(s). |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Mauvais code PIN2. X essai(s) restant(s). |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Mauvais code PUK. X essai(s) restant(s). puis Entrez votre code PUK |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Meilleurs amis. Collègues. Vous pouvez entrer n’importe quel type de contact. |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Message non envoyé. Réessayez. |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Opération impossible, car vous utilisez la liste des numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Opération impossible, car vous utilisez la liste des numéros autorisés. OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
PIN bloqué puis Entrez votre code PUK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
PIN2 bloqué OK puis Entrez le code PUK2 |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Pour envoyer ce message, ajoutez le numéro de centre serveur de messagerie approprié à la liste des numéros autorisés. OK |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Pour envoyer ce message, ajoutez le numéro de centre serveur de messagerie approprié à la liste des numéros autorisés. OK |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Terminé |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Un problème est survenu. Le fichier n’a pas été envoyé. OK |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Vérifiez l’appareil avec lequel vous essayez d’établir la liaison. Il ne répond pas. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Vérifiez l’appareil avec lequel vous essayez d’établir la liaison. Il ne répond pas. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"