Annulé OK |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Appareils Aucun appareil trouvé. Vérifiez que la connexion Bluetooth est activée sur l’appareil cherché et que ce dernier est visible. OK puis Rien à afficher. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils (X) (nom du périphérique) Disponible |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel interdit |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions : Vérifiez l’orthographe des termes de recherche. Essayez d’autres mots. Utiliser des mots dès plus généraux. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune SIM |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune SIM |
Allumer avec carte Sim à l'envers. |
Aucune SIM |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Connecter un accessoire audio OK |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Désactivez le mode Avion pour utiliser cette fonctionnalité. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Entrez votre code PIN puis x..… en haut de l’écran à coté de la batterie |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Entrez votre code PIN |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Google ne reconnaît pas cette adresse e-mail. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Impossible de se connecter à Internet. |
Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif. |
Les codes ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Les codes ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mauvais code PIN. X essai(s) restant(s). |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Mauvais code PIN2. X essai(s) restant(s). |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Mauvais code PUK. X essai(s) restant(s). puis Entrez votre code PUK |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Meilleurs amis. Collègues. Vous pouvez entrer n’importe quel type de contact. |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Message non envoyé. Réessayez. |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Opération impossible, car vous utilisez la liste des numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Opération impossible, car vous utilisez la liste des numéros autorisés. OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
PIN bloqué puis Entrez votre code PUK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
PIN2 bloqué OK puis Entrez le code PUK2 |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Pour envoyer ce message, ajoutez le numéro de centre serveur de messagerie approprié à la liste des numéros autorisés. OK |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Pour envoyer ce message, ajoutez le numéro de centre serveur de messagerie approprié à la liste des numéros autorisés. OK |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Terminé |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Un problème est survenu. Le fichier n’a pas été envoyé. OK |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Vérifiez l’appareil avec lequel vous essayez d’établir la liaison. Il ne répond pas. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Vérifiez l’appareil avec lequel vous essayez d’établir la liaison. Il ne répond pas. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Nokia 3310 3G : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Nokia 3310 3G. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Nokia 3310 3G.Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.