LG K4 : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre LG K4. En voici la signification.

lg-k4-mobile

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre mobile. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

Messages et significations

(nom du périphérique) Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

1 fichier non envoyé.

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

APPAREILS DISPONIBLES  Aucun périph. trouvé

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appels d’urgence uniq… Aucune carte SIM n’a été trouvée.-Appels d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Appels d’urgence uniquement OK

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Aucun résultat contenant tous les termes de recherche n’a été trouvé. Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url).

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucun service Appels d’urgence uniq…

Allumer avec carte Sim abimée.

Aucun service Appels d’urgence uniq…

Allumer avec carte Sim périmée.

Authentification en cours…

(nom du périphérique) Mot de passe

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée.

Choisir le fournisseur d’emails

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Code PIN incorrect ! X tentative(s) restante(s) OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN verrouillé. Veuillez inscrire un code PUK, ou consulter le guide de l’utilisateur/Contactez le service de la clientèle. OK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Configuration incomplète Informations concernant la connexion incorrectes. Réessayer ANNULER OK

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Connexion réseau Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau 3G avant de chercher des mises à jour. Vérifiez dans Paramètres > Sans fil et réseaux ANNULER PARAMETRES

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.

Connexion réseau Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau 3G avant de chercher des mises à jour. Vérifiez dans Paramètres > Sans fil et réseaux ANNULER PARAMETRES

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Échec association Identifiant ou clé incorrect. Souhaitez-vous réessayer? NON OUI

Ce message apparaît afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels.

Échec association Identifiant ou clé incorrect. Souhaitez-vous réessayer? NON OUI

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth.

Entrer le code PIN Reste : X essai(s)

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Impossible d’envoyer ce message Vous pouvez envoyer des messages à vos seuls numéros autorisés. Assurez-vous d’avoir ajouté tous les destinataires et l’adresse du centre de service dans la liste Numéros autorisés. OK

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif.

Impossible d’envoyer ce message Vous pouvez envoyer des messages à vos seuls numéros autorisés. Assurez-vous d’avoir ajouté tous les destinataires et l’adresse du centre de service dans la liste Numéros autorisés. OK

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

La clé PUK est incorrecte ! Reste : X OK

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Le mot de passe est incorrect, Veuillez modifier le code PIN2 et réessayer.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste des numéros autorisés. OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

MOI         Pas de contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Numéro non valide

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Numéros autorisés non mis à jour : vous n’avez saisis le bon code PIN2. Essai restant : X

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Opération interdite ; seule numérotation fixe autorisée. OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Radio FM Branchez les écouteurs qui servent d’antenne. OK

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Réessayer !

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Remarque Impossible de se connecter. Mode d’affichage avion. ANNULER DÉSACTIVER

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Saisissez une nouvelle fois le nouveau code PIN de la carte SIM pour le confirmer OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.