(nom du périphérique) Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
1 fichier non envoyé. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
APPAREILS DISPONIBLES Aucun périph. trouvé |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appels d’urgence uni… Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Appels d’urgence uni… Appels d’urgence uniquement OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Appels d’urgence uni… Aucune carte SIM n’a été trouvée. – Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Appels d’urgence uni… Aucune carte SIM n’a été trouvée. – Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim à l'envers. |
Appels d’urgence uni… Entrer le code PIN Reste : X essai(s) |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Aucun résultat trouvé pour (nom de l’url saisie) |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Choisir le fournisseur d’emails |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Code PIN incorrect ! X tentative(s) restante(s) OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN verrouillé. Veuillez inscrire un code PUK, ou consulter le guide de l’utilisateur/Contactez le service de la clientèle OK Saisir PUK Reste : X essai(s) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Configuration incomplète Information concernant la connexion incorrectes. Réessayez ANNULER OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Connexion réseau Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau 3g avant de chercher des mises à jour. Vérifiez dans Paramètres > Sans fil et réseau ANNULER PARAMETRES |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Connexion réseau Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau 3g avant de chercher des mises à jour. Vérifiez dans Paramètres > Sans fil et réseau ANNULER PARAMETRES |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Débloquer le PIN2 Le PIN2 est verrouillé. Vous devez entrer le PUK2. Modifier le code PIN2 Saisissez la clé PUK2. Essais restants: X |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Échec association Identifiant ou clé incorrect. Souhaitez-vous réessayer ? NON OUI |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels. |
Échec association Identifiant ou clé incorrect. Souhaitez-vous réessayer ? NON OUI |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Impossible d’envoyer ce message Vous pouvez envoyer des messages à vos seuls numéros autorisés. Assurez-vous d’avoir ajouté tous les destinataires et l’adresse du centre de service dans la liste Numéros autorisés. OK |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Impossible d’envoyer ce message Vous pouvez envoyer des messages à vos seuls numéros autorisés. Assurez-vous d’avoir ajouté tous les destinataires et l’adresse du centre de service dans la liste Numéros autorisés. OK |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
La clé PUK est incorrecte! Reste : X OK |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Les appels sortants sont restreints par la liste des numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
MOI Pas de contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Mot de passe incorrect Veuillez réessayer. (nom du périphérique) Mot de passe |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée. |
Numéros autorisés non mis à jour : vous n’avez pas saisi le bon code PIN2. Essai(s) restant(s) : X |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Numéro non valide |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Opération interdite ; seule numérotation fixe autorisée. OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Radio FM Branchez les écouteurs qui servent d’antenne. OK |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Réessayer ! |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Remarque Impossible de se connecter. Mode d’affichage avion. ANNULER DÉSACTIVER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Saisissez une nouvelle fois le nouveau code PIN de la carte SIM pour le confirmer OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
LG K10 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre LG K10. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre mobile. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.