LG K10 : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 24/06/2019

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre LG K10. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre mobile. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


(nom du périphérique) Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

1 fichier non envoyé.

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

APPAREILS DISPONIBLES Aucun périph. trouvé

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

APPAREILS DISPONIBLES  (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appels d’urgence uni…

Appels d’urgence uniquement

Allumer avec  carte Sim périmée.

Appels d’urgence uni…

Appels d’urgence uniquement OK

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Appels d’urgence uni…

Aucune carte SIM  n’a été trouvée. – Appels d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Appels d’urgence uni…

Aucune carte SIM  n’a été trouvée. – Appels d’urgence uniquement

Allumer avec  carte Sim à l'envers.

Appels d’urgence uni…

Entrer le code PIN Reste : X essai(s)

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Aucun résultat trouvé pour (nom de l’url saisie)

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Choisir le fournisseur d’emails

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Code PIN incorrect ! X tentative(s) restante(s) OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN verrouillé. Veuillez inscrire un code PUK, ou consulter le guide de l’utilisateur/Contactez le service de la clientèle OK

Saisir PUK Reste : X essai(s)

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Configuration incomplète Information concernant la connexion incorrectes. Réessayez ANNULER OK

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Connexion réseau Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau 3g avant de chercher des mises à jour. Vérifiez dans Paramètres > Sans fil et réseau ANNULER PARAMETRES

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.

Connexion réseau Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau 3g avant de chercher des mises à jour. Vérifiez dans Paramètres > Sans fil et réseau ANNULER PARAMETRES

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Débloquer le PIN2 Le PIN2 est verrouillé. Vous devez entrer le PUK2. Modifier le code PIN2 Saisissez la clé PUK2. Essais restants: X

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Échec association Identifiant ou clé incorrect. Souhaitez-vous réessayer ? NON OUI

Ce message apparaît afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels.

Échec association Identifiant ou clé incorrect. Souhaitez-vous réessayer ? NON OUI

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Impossible d’envoyer ce message Vous pouvez envoyer des messages à vos seuls numéros autorisés. Assurez-vous d’avoir ajouté tous les destinataires et l’adresse du centre de service dans la liste Numéros autorisés. OK

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Impossible d’envoyer ce message Vous pouvez envoyer des messages à vos seuls numéros autorisés. Assurez-vous d’avoir ajouté tous les destinataires et l’adresse du centre de service dans la liste Numéros autorisés. OK

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif.

La clé PUK est incorrecte! Reste : X OK

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Les appels sortants sont restreints par la liste des numéros autorisés. OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

MOI         Pas de contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Mot de passe incorrect Veuillez réessayer.

(nom du périphérique) Mot de passe

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée.

Numéros autorisés non mis à jour : vous n’avez pas saisi le bon code PIN2. Essai(s) restant(s) : X

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Numéro non valide

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Opération interdite ; seule numérotation fixe autorisée. OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Radio FM Branchez les écouteurs qui servent d’antenne. OK

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Réessayer !

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Remarque Impossible de se connecter. Mode d’affichage avion. ANNULER DÉSACTIVER

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Saisissez une nouvelle fois le nouveau code PIN de la carte SIM pour le confirmer OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

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