Huawei Y6 2017 : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Huawei Y6 2017. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Huawei Y6 2017. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! L’envoi a échoué

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

! L’envoi a échoué

et

Le message n’a pas été envoyé  L’envoi du message a échoué. Vous devez tout d’abord ajouter le numéro du centre SMS à votre liste des numéros autorisés de la fonction de restriction d’appels sortants.    Annuler    Paramètres

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.   

Ajouter un compte…

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Appareils disponibles  (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils disponibles  Aucun appareil ou dispositif ne peut être trouvé ? Voir des raisons possibles

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Aucun contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisi).  Suggestions : 

Vérifiez  l’orthographe des termes de recherche. 

Essayez d’autres mots. 

Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.   

Aucun service

Allumer avec carte Sim périmée.

Aucune connexion Internet. Veuillez vérifiez les paramètres de votre réseau.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Appels d’urgence uni…

Allumer avec carte Sim à l'envers.

Appels d’urgence uni…

Allumer sans insérer de carte Sim.

Bluetooth : Le transfert a échoué. Vous avez refusé la réception de (nom du fichier).

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Brancher le chargeur  X% restant

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X  tentatives.  OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PUK erroné (Essais restants : X)

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Débloquer le code PIN 2  Veuillez saisir le nouveau code PIN 2 Les codes PIN 2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayez.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Erreur durant la configuration du compte La configuration a échoué. Les raisons peuvent être : « Le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect. » « Le service IMAP/SMTP est désactivé. Activez le service puis réessayez. Pour davantage de détails, contactez votre fournisseur de messagerie e-mail. »  OK

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

FIN DE L’APPEL

et

Appels sortants interdits

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

FIN DE L’APPEL 

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.  OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté    .

Mot de passe incorrect Carte SIM verrouillée. Clé PUK requise.

puis

Débloquer le code PIN 2  Veuillez saisir la clé PUK 2 X essais restants.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Mot de passe incorrect.  La connexion a échoué.  OK

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Opération réservée aux numéros autorisés   OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : Fichier (non du fichier) non transféré

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

PIN2 invalide. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

PIN de SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil.  OK

puis

Saisir le code PUK (Essais restants : X)

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Remarque  Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN  ou d’une clé incorrects. En savoir plus  OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Remarque  Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN  ou d’une clé incorrects. En savoir plus  OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Saisir le code PIN de la carte SIM. Essais restants : X

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Veuillez brancher vos écouteurs. Ils font également office d’antenne radio.

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Veuillez d’abord désactiver le mode Avion, afin d’effectuer un appel.  OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.