Huawei Y5 : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre Huawei Y5. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre mobile. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

(nom du périphérique) Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Accepter le fichier entrant ? Expéditeur Nom du fichier Taille Refuser Accepter

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Appareils disponibles  (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appels d’urgen…

Allumer sans insérer de carte Sim.

Appels d’urgen…

Allumer avec  carte Sim abimée.

Appels d’urgen…

Allumer avec  carte sim d'un autre opérateur.

Attention Veuillez brancher le casque Ok

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Aucun appareil Bluetooth détecté.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Aucun contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url saisie)

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune mise à jour

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.

Aucune mise à jour

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Brancher le chargeur Le niveau de la batterie est faible. X% restant(s) Consommation OK

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives. OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PUK erroné (Essais restants : X) LA CARTE SIM EST VERROUILLÉE PAR CLÉ PUK. -  APPELS D’URGENCE UNIQUEMENT

Saisir le code PUK (Essais restants : X)

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Configurer un compte

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Échec de l’envoi !

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Échec de l’envoi !

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth.

Le mot de passe est incorrect. Le code PIN2 est verrouillé. Veuillez le modifier puis réessayer. Modifier le code PIN2 Saisissez la clé PUK2. Il vous reste X tentatives

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Opération réservée aux numéros autorisés OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

PIN de SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil. OK

Saisir le code PUK (Essais restants : X)

LA CARTE SIM EST VERROUILLEE PAR CLE PUK. -  APPELS D’URGENCE UNIQUEMENT

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Problème d’authentification

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée.

Problème de configuration du compte La configuration a échoué. Les raisons peuvent-être : Le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Le service IMAP/SMTP est désactivé. Activez le service puis réessayez. Pour davantage de détails, contactez votre fournisseur de messagerie e-mail. Modifier les infos

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Réseau non disponible

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Saisir le code PIN de la carte SIM. Essais restants : X

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Veuillez d’abord désactiver le mode Avion, afin d’effectuer un appel. OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.