(nom du périphérique) Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Accepter le fichier entrant ? Expéditeur Nom du fichier Taille Refuser Accepter |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appels d’urgen… |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Appels d’urgen… |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Appels d’urgen… |
Allumer avec carte sim d'un autre opérateur. |
Attention Veuillez brancher le casque Ok |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Aucun appareil Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Aucun contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url saisie) |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune mise à jour |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Aucune mise à jour |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Brancher le chargeur Le niveau de la batterie est faible. X% restant(s) Consommation OK |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PUK erroné (Essais restants : X) LA CARTE SIM EST VERROUILLÉE PAR CLÉ PUK. - APPELS D’URGENCE UNIQUEMENT Saisir le code PUK (Essais restants : X) |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Configurer un compte |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Échec de l’envoi ! |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Échec de l’envoi ! |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth. |
Le mot de passe est incorrect. Le code PIN2 est verrouillé. Veuillez le modifier puis réessayer. Modifier le code PIN2 Saisissez la clé PUK2. Il vous reste X tentatives |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
PIN de SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil. OK Saisir le code PUK (Essais restants : X) LA CARTE SIM EST VERROUILLEE PAR CLE PUK. - APPELS D’URGENCE UNIQUEMENT |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Problème d’authentification |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée. |
Problème de configuration du compte La configuration a échoué. Les raisons peuvent-être : Le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Le service IMAP/SMTP est désactivé. Activez le service puis réessayez. Pour davantage de détails, contactez votre fournisseur de messagerie e-mail. Modifier les infos |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Réseau non disponible |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Saisir le code PIN de la carte SIM. Essais restants : X |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Veuillez d’abord désactiver le mode Avion, afin d’effectuer un appel. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Huawei Y5 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre Huawei Y5. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre mobile. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.