! (image) L’envoi a échoué |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
! Aucune connexion à Internet Essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi. Vous recevrez une notification lorsque les résultats seront prêts. … |
Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif. |
! Gestionnaire téléphone Niveau de batterie bas Reste X % ACTIVER MODE GESTION D’ALIMENTATION ÉCONOMIE |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(message SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Ajouter un compte … |
Ce message apparaît si pas de compte Email configuré sur le mobile. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPAREILS DISPONIBLES L’appareil cible n’a pas été trouvé ? |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun contact SE CONNECTER A UN COMPTE IMPORTER DES CONTACTS CRÉER UN CONTACT SCANNER |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune connexion Internet. |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Email avec le répertoire FDN actif. |
Aucune connexion Internet. Veuillez vérifier les paramètres de votre réseau. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Bluethooth Réception de fichiers Réussite 0, Échec : 1 |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Bluetooth Transfert de fichiers Réussite : 0, Échec : 1 |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PUK erroné (Essais restants : X) |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Compte Google introuvable. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Connexion impossible Vous n’avez aucune connexion réseau. Il peut s’agir d’un problème temporaire. Veuillez réessayer ou vous connecter à un autre réseau Wi-Fi. |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Gmail avec le répertoire FDN actif. |
Débloquer le code PIN 2 Veuillez saisir la clé PUK 2 X essais restants … ANNULER OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Débloquer le code PIN 2 Veuillez saisir le nouveau code PIN 2 Les codes PIN 2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. … ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Erreur durant la configuration du compte La configuration a échoué. Les raisons peuvent-être : « Le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect. » « Le service IMAP/SMTP est désactivé. Activez le service puis réessayez. Pour davantage de détails, contactez votre fournisseur de messagerie e-mail. » OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Email qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
L’association a échoué La clé d’association est incorrecte ou l’appareil que vous souhaitez associer est incorrectement configuré. Consulter la rubrique Aide ? OK CONSULTER AIDE |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
L’association a échoué La clé d’association est incorrecte ou l’appareil que vous souhaitez associer est incorrectement configuré. Consulter la rubrique Aide ? OK CONSULTER AIDE |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
La connexion à internet n’est pas établie. Vérifiez que vous disposez d’une bonne couverture sous réseau mobile ou WiFi avant de relancer l’application. (code A02) OK |
Ce message apparaît lors d une tentative de connexion à TV player. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect. La connexion a échoué. OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Numéro incorrect |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
PIN de SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil. OK puis Saisir le code PUK (Essais restants : X) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
PIN2 invalide. Il vous reste X tentatives |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Saisir le code PIN de la carte SIM. Essais restants : X |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Saisir le code PIN de la carte SIM. Essais restants : X puis Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
SIM inutilisable. Contactez votre opérateur. OK et Saisir le code PUK (Essais restants : 0) |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Veuillez brancher vos écouteurs. Ils font également office d’antenne radio. |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Veuillez d’abord désactiver le mode Avion, afin d’effectuer un appel. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresse e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Huawei P20 Lite : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Huawei P20 Lite. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Huawei P20 Lite.Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.