HUAWEI P20 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile HUAWEI P20. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre HUAWEI P20. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! Gestionnaire téléphone Niveau de batterie bas Reste X% ACTIVER MODE GESTION D’ALIMENTATION ÉCONOMIE |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(message du SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Ajouter un compte… |
Ce message apparaît si pas de compte Email configuré sur le mobile. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPAREILS DISPONIBLES L’appareil cible ne peut pas être trouvé ? |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels d’urgen… |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun contact SE CONNECTER A UN COMPTE IMPORTER DES CONTACTS CRÉER UN CONTACT SCANNER |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Bluetooth Réception de fichiers Réussite : X, Échec : Y |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Bluetooth Réception de fichiers Réussite : X, Échec : Y |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PUK erroné (Essais restants : X) |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Débloquer le code PIN 2 Veuillez saisir la clé PUK 2 X essais restants. … |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Débloquer le code PIN 2 Veuillez saisir le nouveau code PIN 2 Les codes PIN 2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Erreur durant la configuration du compte La configuration a échoué. Les raisons peuvent être : « Le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect. » « Le service IMAP/SMTP est désactivé. Activez le service puis réessayez. Pour davantage de détails, contactez votre fournisseur de messagerie e-mail. » OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Email qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Fin de l’appel et Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Fin de l’appel et Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
L’association a échoué La clé d’association est incorrecte ou l’appareil que vous souhaitez associer est incorrectement configuré. Consulter la rubrique Aide ? OK CONSULTER AIDE |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
L’association a échoué La clé d’association est incorrecte ou l’appareil que vous souhaitez associer est incorrectement configuré. Consulter la rubrique Aide ? OK CONSULTER AIDE |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe _________ L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Mot de passe incorrect. La connexion a échoué. OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Numéro incorrect |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
PIN de SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil. OK puis Saisir le code PUK (Essais restants : X) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
PIN2 invalide. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Saisir le code PIN de la carte SIM. Essais restants : X |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Saisir le code PUK (Essais restants : 0) et APPEL D’URGENCE |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Veuillez désactiver le mode avion pour pouvoir passer un appel. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"