Huawei Media Pad T1 10 : interpréter les messages affichés par la tablette
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre Huawei Media Pad T1 10. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Huawei Media Pad T1 10. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

message |
signification |
! |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Ajou. compte
|
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Attention La batterie est déchargée. Votre téléphone s’éteindra dans X secondes. OK |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Aucun appareil Bluetooth détecté |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Aucun contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url). |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune mise à jour trouvée |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Bluetooth : Le transfert a échoué. Vous avez refusé la réception de l’image (nom du fichier). |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Contact inconnu |
Ce message apparaît si votre interlocuteur est déjà en ligne ou rejette votre appel et si sa messagerie n'est pas active. |
Contact inconnu |
Ce message d'erreur apparaît lorsque vous saisissez un numéro de correspondant incomplet. |
Code NIP de la carte SIM erroné. Contactez votre opérateur pour déverrouiller votre appareil La carte SIM a été verrouillée. Saisissez le code PUK pour continuer. Contactez votre opérateur pour en savoir plus. (X) |
Vous avez entré 3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code NIP de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Envoi en cours… |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif. |
FIN DE L’APPEL |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Impossible de se connecter Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ne correspondent pas. Veuillez réessayer. Réessayer Ignorer |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
La connexion réseau a échoué. Vérifiez l’état du réseau et les paramètres de l’appareil |
Ce message d'erreur apparaît lorsque vous lancez une mise à jour OTA/FOTA depuis votre mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur l'abonnement. |
Le message n’a pas été envoyé |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec le centre serveur erroné. |
Les codes NIP ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés |
Ce message d'erreur apparaît lorsque vous appelez avec le répertoire FDN actif. |
Mot de passe invalide. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise |
Ce message vous invite à saisir votre code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
nom du périphérique |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Opération impossible La configuration a échoué. Les raisons peuvent être : - Le nom de l’utilisateur ou le mot de passe est incorrect. – Le service POP3/SMTP est désactivé. Activez le service puis réessayez. Pour davantage de détails, contactez votre fournisseur de messagerie e-mail. OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
PIN2 invalide. Il vous reste X tentatives |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Problème d’authentification |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée. |
Problème de connexion ou code IHM non valide |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau (#123#) avec le répertoire FDN actif. |
Remarque Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique ) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Remarque Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique ) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Saisissez le code NIP de la carte SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez la tablette avec la carte SIM. |
Saisissez à nouveau le bon code PUK. Des tentatives erronées réitérées désactiveront définitivement votre carte SIM.(X) La carte SIM a été verrouillée. Saisissez le code PUK pour continuer. Contactez votre opérateur pour en savoir plus. (X) |
Ce message apparaît lors de la saisie d’un code PUK erroné. |
Veuillez d’abord désactiver le mode Avion, afin d’effectuer un appel |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne est actif. |
Vous pouvez envoyer des messages uniquement vers vos numéros autorisés |
Ce message apparaît lorsque vous envoyez des SMS avec le répertoire FDN actif. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"