Huawei Mate 9 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Huawei Mate 9. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Huawei Mate 9. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
Ajouter un compte |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPAREILS DISPONIBLES Aucun appareil ou dispositif ne peut être trouvé ? Voir des raisons possibles |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels d’urgence uniquem… |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Appels d’urgence uniquem… |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Aucun contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucune connexion Internet. Veuillez vérifier les paramètres de votre réseau. |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Aucune connexion Internet. Veuillez vérifier les paramètres de votre réseau. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives OK Code PIN incorrect. Nombre de tentatives restantes : X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil. OK Entrer le code PUK (nombre de tentatives restantes : X) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PUK erroné (Tentatives restantes : X) |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Débloquer le code PIN 2 Veuillez saisir le nouveau code PIN 2 Les codes PIN 2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Erreur durant la configuration du compte La configuration a échoué. Les raisons peuvent être : « Le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect.» « Le service POP3/SMTP est désactivé. Activez le service puis réessayez. Pour davantage de détails, contactez votre fournisseur de messagerie e-mail. » OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Fin d’appel |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
L’envoi a échoué |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Le message n’a pas été envoyé. L’envoi du message a échoué. Vous devez tout d’abord ajouter le numéro du centre SMS à votre liste des numéros autorisés de la fonction de restriction d’appels sortants. ANNULER PARAMÈTRES |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK 2 requise. Débloquer le code PIN 2 Veuillez saisir la clé PUK 2 X essais restants. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Mot de passe incorrect. La connexion a échoué. OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Numéro incorrect. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau (#123#) avec le répertoire FDN actif |
Partage Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite : 0, Échec : X |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Partage Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers transférés Réussite : 0, Échec : X |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
PIN2 invalide. Il vous reste X tentatives. Activer numéros autorisés Code PIN 2 X essais restants. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Remarque Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. En savoir plus OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Remarque Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. En savoir plus OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Saisissez le code PIN1 de la carte SIM. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Veuillez d’abord désactiver le mode Avion, afin d’effectuer un appel. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Votre recherche de (url) ne correspond à aucun document. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"