Huawei Mate 20 Pro: interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Huawei Mate 20 Pro. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Huawei Mate 20 Pro. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! Gestionnaire téléphone Niveau de batterie extrêmement bas Reste X % ACTIVER LE MODE DE GESTION D’ALIM. ULTRA |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Ajouter un compte |
Ce message apparaît si pas de compte Email configuré sur le mobile. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPAREILS DISPONIBLES L’appareil cible ne peut pas être trouvé ? |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Aucun contact. SE CONNECTER A UN COMPTE IMPORTER DES CONTACTS CRÉER UN CONTACT SCANNER |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Bluetooth Réception de fichiers Réussite : O, Échec : X |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Bluetooth Transfert de fichiers Réussite : 0, Échec : X |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Carte SIM 1 : Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Carte SIM 1 : Code PUK erroné (Tentatives restantes : X) |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Carte SIM 1 : Entrer le code PIN SIM. Nombre de tentatives restantes : X |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Carte SIM1 : Entrer le code PUK (nombre de tentatives restantes : 0) |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Carte SIM 1 : Entrer le code PUK (nombre de tentatives restantes : X) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives. OK et Code PIN incorrect. Nombre de tentatives restantes : X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil. OK et Carte SIM 1 : Entrer le code PUK (nombre de tentatives restantes : X) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PIN incorrect. Nombre de tentatives restantes : X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Débloquer le code PIN 2 Veuillez saisir le nouveau code PIN 2 Les codes PIN 2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
L’association a échoué Une erreur est survenue pendant l’association. Vous pouvez toucher Voir aide pour obtenir une assistance. OK CONSULTER AIDE |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels |
L’association a échoué Une erreur est survenue pendant l’association. Vous pouvez toucher Voir aide pour obtenir une assistance. OK CONSULTER AIDE |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
La connexion a échoué La configuration a échoué. Les raisons peuvent être : « Le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect.» « Le service POP3/SMTP est désactivé. Activez le service puis réessayez. Pour davantage de détails, contactez votre fournisseur de messagerie e-mail. » OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Email qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Message non envoyé. Appuyez pour |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe __________ L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Mot de passe incorrect. La connexion a échoué. OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Numéro incorrect |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
PIN2 invalide. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Remarque Veuillez vous connecter au Wi-Fi pour mettre à jour. OK |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Remarque Veuillez vous connecter au Wi-Fi pour mettre à jour. OK |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Signal radio désactivé |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et Message non envoyé. Appuyez pour |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"