HTC U Play : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile HTC U Play. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre HTC U Play. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
A : (numéro du destinataire) Impossible d’envoyer le message |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Appareil (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
AUCUN APPAREIL BLUETOOTH PROCHE DÉTECTÉ. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url). Suggestions :... |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM | Appel d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Batterie faible Reste X% |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Choisir votre fournisseur de messagerie |
Ce message apparaît si pas de compte Email configuré sur le mobile. |
Code PIN1 verrouillé Code PUK incorrect X tentatives restantes OK |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Connexion impossible L’action ne fonctionne qu’avec une connexion Wi-Fi ou par câble. Veuillez activer le Wi-Fi dans les Paramètres, ou utilisez la connexion par câble à un ordinateur. ANNULER | PARAMÈTRES |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Entrer le PIN pour déverrouiller la SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
identification Pour regarder la TV, saisissez votre adresse mail orange puis votre mot de passe. Si vous détenez avec votre numéro de mobile. Adresse mail ou n° de mobile…Mot de passe… |
Ce message apparaît lors d une tentative de connexion à TV player. |
Impossible d’activer le mode FDN : Le code PIN2 que vous avez saisi est incorrect. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Impossible d’associer Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. ANNULER RÉESSAYER |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’associer Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. ANNULER RÉESSAYER |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Impossible d’envoyer ce message Veuillez ajouter le numéro du centre de service dans les numéros autorisés OK |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
La carte SIM est verrouillée Code PIN incorrect. 0 tentative restante OK puis |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK |
La carte SIM est verrouillée Code PIN incorrect. X tentatives restantes OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Le mot de passe réseau saisi est incorrect. Veuillez réessayer. Mot de passe puis Problème d’authentification. |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Les codes PIN entrés ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect. La carte SIM est bloquée ! Code PUK2 requis. puis Débloquer le code PIN2 Saisissez le code PUK2. (X tentatives restantes) |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Téléphone Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Téléphone Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Téléphone Pour effectuer un appel, désactivez le mode Avion et attendez un moment que votre téléphone se connecte au réseau. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
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