HTC U Play : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile HTC U Play. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre HTC U Play. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.

A : (numéro du destinataire) Impossible d’envoyer le message

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Appareil (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appel d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.

AUCUN APPAREIL BLUETOOTH PROCHE DÉTECTÉ.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url). Suggestions :...

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM | Appel d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Batterie faible Reste X%

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Choisir votre fournisseur de messagerie

Ce message apparaît si pas de compte Email configuré sur le mobile.   

Code PIN1 verrouillé  Code PUK incorrect  X tentatives restantes   OK
puis
Entrer le code PUK

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Connexion impossible  L’action ne fonctionne qu’avec une connexion Wi-Fi ou par câble. Veuillez activer le Wi-Fi dans les Paramètres, ou utilisez la connexion par câble à un ordinateur.  ANNULER  |  PARAMÈTRES

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Entrer le PIN pour déverrouiller la SIM

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile    testé.

identification  Pour regarder la TV, saisissez votre adresse mail orange puis votre mot de passe. Si vous détenez avec votre numéro de mobile. Adresse mail ou n° de mobile…Mot de passe…

Ce message apparaît lors d une tentative de connexion à TV player.

Impossible d’activer le mode FDN : Le code PIN2 que vous avez saisi est incorrect.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Impossible d’associer  Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.    ANNULER  RÉESSAYER

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’associer  Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.    ANNULER  RÉESSAYER

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Impossible d’envoyer ce message   Veuillez ajouter le numéro du centre de service dans les numéros autorisés  OK

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

La carte SIM est verrouillée    Code PIN incorrect. 0 tentative restante  OK

puis
Entrer le code PUK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK

La carte SIM est verrouillée    Code PIN incorrect. X tentatives restantes  OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Le mot de passe réseau saisi est incorrect. Veuillez réessayer. Mot de passe

puis

Problème d’authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Les codes PIN entrés ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect. La carte SIM est bloquée ! Code PUK2 requis.

puis

Débloquer le code PIN2 Saisissez le code PUK2. (X tentatives restantes)

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Téléphone  Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.  OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Téléphone  Opération réservée aux numéros autorisés  OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Téléphone   Pour effectuer un appel, désactivez le mode Avion et attendez un moment que votre téléphone se connecte au réseau.  OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.