HTC ONE SV : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre HTC ONE SV. En voici la signification.

HTC One sv, vue de face.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre HTC ONE SV. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

message

signification

Appareils XXXX.App. Pour associer

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Association refusée

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth.

Aucun appareil Bluetooth détecté

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Aucun service

La carte SIM est inactive.

Choisir votre fournisseur de messagerie

Ce message apparaît si aucun compte mail n'a été configuré sur le mobile.

Code PIN incorrect !.X tentatives restantes

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN verrouillé. Code PUK incorrect, X tentatives restantes

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Connexion impossible. Une connexion réseau est nécessaire pour utiliser cette application

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Débloquer le code PIN2

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2 .

Déverrouillé avec succés du réseau. Redémarrage

Code correct.

Demande d’association Bluetooth. Saisir le code PIN requis de l’appareil

Ce message apparaît afin de valider une connexion Bluetooth avec mot de passe entre périphériques.

Echec

Ce message d’erreur apparaît  lors d’envoi SMS avec centre serveur erroné.

Echec de l’authentification. Veuillez vérifier le nom d’utilisateur et/ou mot de passe

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Entrer le code PIN

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM  .  

Entrer le code PUK. X essais restants

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Entrer le code PUK" puis "X essais restants

0 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Fin d’appel

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Impossible d’envoyer ce message.Veuillez ajouter le numéro du centre de service dans les numéros autorisés

Envoi de SMS avec le répertoire FDN actif.

L’envoi a échoué

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Le code PIN2 est verrouillé. Vous devez entrer le code PUK2

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Le mot de passe saisi est incorrect. Veuillez réessayer

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé WEP erronée.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés

Appel avec le répertoire FDN actif.

Ligne occupée

Ce message apparaît si votre interlocuteur est déjà en ligne ou rejette votre appel et si sa messagerie n'est pas active.

Mot de passe incorrect.PIN2 (X essais restants)

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé WEP lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect

Code erroné.

Non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Page Web non disponible

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Pour passer un appel, veuillez vérifier que le mode Avion est désactivé et attendez que l’enregistrement du réseau soit fini

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Problème de connexion ou code IHM non valide

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau (#123#) avec le répertoire FDN actif.

Un casque est nécessaire pour servir d’antenne. Veuillez brancher votre casque et réessayez

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.