HTC ONE SV : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre HTC ONE SV. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre HTC ONE SV. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
message |
signification |
Appareils XXXX.App. Pour associer |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Association refusée |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth. |
Aucun appareil Bluetooth détecté |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Aucun service |
La carte SIM est inactive. |
Choisir votre fournisseur de messagerie |
Ce message apparaît si aucun compte mail n'a été configuré sur le mobile. |
Code PIN incorrect !.X tentatives restantes |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN verrouillé. Code PUK incorrect, X tentatives restantes |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Connexion impossible. Une connexion réseau est nécessaire pour utiliser cette application |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Débloquer le code PIN2 |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2 . |
Déverrouillé avec succés du réseau. Redémarrage |
Code correct. |
Demande d’association Bluetooth. Saisir le code PIN requis de l’appareil |
Ce message apparaît afin de valider une connexion Bluetooth avec mot de passe entre périphériques. |
Echec |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi SMS avec centre serveur erroné. |
Echec de l’authentification. Veuillez vérifier le nom d’utilisateur et/ou mot de passe |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Entrer le code PIN |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM . |
Entrer le code PUK. X essais restants |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Entrer le code PUK" puis "X essais restants |
0 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Fin d’appel |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Impossible d’envoyer ce message.Veuillez ajouter le numéro du centre de service dans les numéros autorisés |
Envoi de SMS avec le répertoire FDN actif. |
L’envoi a échoué |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Le code PIN2 est verrouillé. Vous devez entrer le code PUK2 |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Le mot de passe saisi est incorrect. Veuillez réessayer |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé WEP erronée. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Ligne occupée |
Ce message apparaît si votre interlocuteur est déjà en ligne ou rejette votre appel et si sa messagerie n'est pas active. |
Mot de passe incorrect.PIN2 (X essais restants) |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé WEP lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect |
Code erroné. |
Non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Page Web non disponible |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Pour passer un appel, veuillez vérifier que le mode Avion est désactivé et attendez que l’enregistrement du réseau soit fini |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Problème de connexion ou code IHM non valide |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau (#123#) avec le répertoire FDN actif. |
Un casque est nécessaire pour servir d’antenne. Veuillez brancher votre casque et réessayez |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
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