Honor 9 : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 30/11/2017

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Honor 9. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Honor 9. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


! (message SMS saisi) A l’instant L’envoi a échoué

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

! (message SMS saisi) A l’instant L’envoi a échoué

et

Le message n’a pas été envoyé    L’envoi du message a échoué. Vous devez tout d’abord ajouter le numéro du centre SMS à votre liste des numéros autorisés de la fonction de restriction d’appels sortants.    ANNULER    PARAMÈTRES

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

! Gestionnaire téléphone    Niveau de batterie bas    Reste X%

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.   

APPAREILS DISPONIBLES    (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

APPAREILS DISPONIBLES Aucun appareil ou dispositif ne peut être trouvé ? Voir des raisons possibles

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appels d’urgence uniquem…

Allumer avec carte Sim abimée.

Appels d’urgence uniquem…

Allumer sans insérer de carte Sim.

Aucun contact    SE CONNECTER A UN COMPTE    IMPORTER DES CONTACTS    CRÉER UN CONTACT    SCANNER

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisi).  Suggestions : Vérifiez  l’orthographe des termes de recherche.  Essayez d’autres mots.  Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune connexion Internet. Veuillez vérifier les paramètres de votre réseau.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Carte SIM 1:Appels sortants interdits.

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Carte SIM 1 : Entrer le code PIN SIM ; Nombre de tentatives restantes : X

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.   

Carte SIM 1 : Entrer le code PIN SIM ; Nombre de tentatives restantes : X

puis

Appels d’urgence uniquem…

Allumer avec carte Sim périmée.

Carte SIM 1 : Code PUK erroné (Tentatives restantes : X)

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives.    OK

puis

Code PIN incorrect. Nombre de tentatives restantes : X

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil.    OK

puis

Carte SIM 1 : Entrer le code PUK (nombre de tentatives restantes : X)

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Code PIN 2 invalide. Il vous reste X tentatives.

puis

Activer la restriction d’appels sortants    Code PIN 2    X essais restants. …

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Configurer un compte

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Débloquer le code PIN 2    Veuillez saisir le nouveau code PIN 2    Les codes PIN 2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. …

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Erreur durant la configuration du compte    La configuration a échoué. Les raisons peuvent être : « Le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect. »    « Le service POP3/SMTP est désactivé. Activez le service puis réessayez. Pour davantage de détails, contactez votre fournisseur de messagerie e-mail. »    OK

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise.

puis

Débloquer le code PIN 2    Veuillez saisir la clé PUK 2    X essais restants. …

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Mot de passe incorrect. La connexion a échoué.    OK

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Numéro incorrect

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Opération réservée aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Remarque     Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.    En savoir plus    OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels

Remarque     Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.    En savoir plus    OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Veuillez d’abord désactiver le mode Avion, afin d’effectuer un appel.    OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

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