Honor 7X: interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Honor 7X. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Honor 7X.Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! A l’instant L’envoi a échoué

Ce message d’erreur apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

! A l’instant L’envoi a échoué

puis

Le message n’a pas été envoyé    L’envoi du message a échoué. Vous devez tout d’abord ajouter le numéro du centre SMS à votre liste des numéros autorisés de la fonction de restriction d’appels sortants.    ANNULER    PARAMÈTRES

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

! Gestionnaire téléphone^  

Niveau de batterie bas    Reste X%   

ACTIVER MODE GESTION D’ALIMENTATION ÉCONOMIE

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.   

Activer Téléchargement auto via Wi-Fi   

Les packages de mise à jour seront automatiquement téléchargés via Wi-Fi.    ANNULER    ACTIVER

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Ajouter un compte

Ce message apparaît si pas de compte Email configuré sur le mobile

APPAREILS DISPONIBLES   

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

APPAREILS DISPONIBLES   

Aucun appareil ou dispositif ne peut être trouvé ? Voir des raisons possibles

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appels d’urgence uniquem…

Allumer avec carte Sim abimée.

Appels d’urgence uniquem…

Allumer avec carte Sim périmée.

Appels d’urgence uniquem…

Allumer sans insérer de carte Sim.

Aucun contact   

SE CONNECTER A UN COMPTE   

IMPORTER DES CONTACTS   

CRÉER UN CONTACT

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Carte SIM 1:Appels sortants interdits

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Carte SIM 1 : Code PUK erroné (Tentatives restantes : X)

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Carte SIM 1 :Entrer le code PIN SIM. Nombre de tentatives restantes : X

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.   

Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives.    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil.    OK

et

Carte SIM 1 : Entrer le code PUK (nombre de tentatives restantes : X)

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Débloquer le code PIN 2   

Veuillez saisir le nouveau code PIN 2   

Les codes PIN 2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer.    ANNULER    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Erreur durant la configuration du compte   

La configuration a échoué. Les raisons peuvent être :

«Le nom d’utlisateur ou le mot de passe est incorrect.»   

«Le service POP3/SMTP est désactivé. Activez le service puis réessayez. Pour davantage de détails, contactez votre fournisseur de messagerie e-mail.»    OK

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Email qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté    .

Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Mot de passe incorrect. La connexion a échoué.     OK

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Numéro incorrect

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Opération réservée aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth    Réception de fichiers    Échec : X

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Partage Bluetooth    Transfert de fichiers    Échec : X

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

PIN2 invalide. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Remarque    Aucune connexion Wi-Fi disponible. Des frais de consommation de données pourraient s’appliquer si vous téléchargez le firmware via une connexion à un réseau de données mobiles. Continuer ?    ANNULER    CONTINUER

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. 

Remarque    Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.    En savoir plus    OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels

Remarque    Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.    En savoir plus    OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Résultats pour (adresse url saisie)    Aucun résultat trouvé pour (adresse url saisie)

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Veuillez brancher vos écouteurs. Ils font également office d’antenne radio.

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Veuillez d’abord désactiver le mode Avion, afin d’effectuer un appel.    OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.