Doro 6530 : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 14/10/2020

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Doro 6530. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Doro 6530. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


! Connect. Écout.

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

! Problème de réseau Vous avez essayé d’accéder à l’adresse (adresse url), qui est actuellement indisponible. Veuillez vous assurer que l’adresse Web (URL) est correctement orthographiée et ponctuée, puis essayez de recharger la page.

Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif.

Appareils (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Code PIN

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Inser. SIM

Allumer avec carte Sim abimée.

Inser. SIM

Allumer avec carte Sim à l'envers.

Inser. SIM

Allumer sans insérer de carte Sim.

Niveau de la batterie

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

SIM incorr. Carte SIM endommagée ou non valide" "Urgence SIM incorr.

Allumer avec carte Sim périmée.

X

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

X

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

X Échec

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif.

X Inachevé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

X L’authentification A Échoué

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

X Menu

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

X Non envoyé, enreg.

Ce message d’erreur apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

X Non envoyé, enreg.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

X N’expliquer pas Configuré

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

X Num. non reconnu

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

X Numéros autorisés actifs

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif.

X Numérotation restreints seul

Appel avec le répertoire FDN actif.

X PIN bloqué

PUK :

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

X PIN différent

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

X PIN incorrect

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

X PIN2 bloqué

Entr. PUK2

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

X PIN2 diff.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

X PIN2 incorr.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

X PUK incorr

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

X Terminé

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

X Vide

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.