Doro 6530 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Doro 6530. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Doro 6530. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! Connect. Écout. |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
! Problème de réseau Vous avez essayé d’accéder à l’adresse (adresse url), qui est actuellement indisponible. Veuillez vous assurer que l’adresse Web (URL) est correctement orthographiée et ponctuée, puis essayez de recharger la page. |
Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif. |
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Code PIN |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Inser. SIM |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Inser. SIM |
Allumer avec carte Sim à l'envers. |
Inser. SIM |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Niveau de la batterie |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
SIM incorr. Carte SIM endommagée ou non valide" "Urgence SIM incorr. |
Allumer avec carte Sim périmée. |
X |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
X |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
X Échec |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif. |
X Inachevé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
X L’authentification A Échoué |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
X Menu |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
X Non envoyé, enreg. |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
X Non envoyé, enreg. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
X N’expliquer pas Configuré |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
X Num. non reconnu |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
X Numéros autorisés actifs |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
X Numérotation restreints seul |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
X PIN bloqué PUK : |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
X PIN différent |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
X PIN incorrect |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
X PIN2 bloqué Entr. PUK2 |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
X PIN2 diff. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
X PIN2 incorr. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
X PUK incorr |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
X Terminé |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
X Vide |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
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