Appareil trouvé (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel terminé |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Batterie faible |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Carte SIM non valide Échec d’enregistrement de la carte SIM Ok puis SIM non valide |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Échec d’appairage |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Échec d’appairage |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Entrez le code PIN… Essais restants : X |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Insérer la SIM |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Insérer la SIM |
Allumer avec carte Sim à l'envers. |
Insérer la SIM |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Le nouveau PIN ne correspond pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Mode Vol interdit |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Non terminé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Numéro inconnu |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Pas envoyé, enregistré dans la Boîte d’ envoi |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
PIN erroné puis Entrez le code PIN… Essais restants : X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
PIN bloqué puis Entrez le PUK… Essais restants : X |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
PUK erroné puis Entrez le PUK… Essais restants : X |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
SIM bloquée |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Unknown HostUnknown Host Descriptio : Unable to locate the server named (url)---the server does not have a DNS entry. Perhaps there is a misspelling in the server name, or the server no longer exists. Double-check the name and try again. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Vide |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Crosscall Spider X5 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Crosscall Spider X5. En voici la signification
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Crosscall Spider X5. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.