! Avertissement de faible puissance Quand le niveau de charge de la batterie est inférieur à X% il vous est proposé d’activer le mode d’économie d’énergie ANNULER OK |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(message SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38 |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
(message SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
(nom du périphérique) Vérifiez le mot de passe et réessayez et Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi "nom du périphérique" |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Appareils disponibles |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Attention Téléphone non connecté Réglages Wi-Fi OK |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM1 incorrect. Il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. ANNULER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Fichier non reçu et Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange. |
Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38 et (message SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi "nom du périphérique" et (nom du périphérique) Vérifiez le mot de passe et réessayez |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Invalid number format (incomplete number) ANNULER |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. ANNULER |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer. ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Orange F : Appels sortants bloqués. |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) et Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X élément |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X élément et Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Pas de carte SIM – Aucun service |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Pas de carte SIM – Urgences seulement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Pas de carte SIM – Urgences seulement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Saisissez le code de la carte SIM. X tentatives restantes. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Veuillez brancher un casque pour utiliser la… |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Vérifiez l’adresse mail ou le numéro de mobile Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange. |
Votre liste de contacts est vide AJOUTER UN CONTACT + |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l'icône Contacts. |
Vous n’avez pas encore de contacts. CRÉER UN CONTACT |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l'icône Téléphone. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et (message SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresse e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Crosscall Core-M4 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Crosscall Core-M4. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Crosscall Core-M4. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.