Crosscall Action X3 Dual SIM : forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile

Mise à jour le 16/06/2021

Nous vous proposons deux manipulations qui peuvent s'avérer nécessaires suivant l'état de votre Crosscall Action X3 Dual SIM, lorsque :

- le mobile est allumé mais bloqué (forcer l'arrêt de l'appareil).

- le mobile est éteint et refuse de s'allumer (forcer la mise en marche ou soft reset).


Forcer l'arrêt du mobile

Appuyez simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume Bas pendant environ 10 secondes.

Le mobile s'éteint, puis redémarre sur l'écran Android Recovery.

Avec la touche Marche/Arrêt, validez Reboot system now.

Le mobile s'éteint puis redémarre.

Avant de commencer

La manipulation est la même que celle décrite pour forcer l'arrêt du mobile.
Dans ce cas de figure, elle équivaut à une réinitialisation (soft reset) lorsque par exemple, l'écran est figé, ou bien que le mobile ne démarre pas, alors que la batterie est chargée et qu'un appui long sur la touche Marche/Arrêt n'a aucun effet.

Forcer le redémarrage du mobile

Appuyez simultanément sur les touches Marche/Arrêt et Volume Bas pendant environ 10 secondes.

Le mobile s'éteint, puis redémarre sur l'écran Android Recovery.

Avec la touche Marche/Arrêt, validez Reboot system now.

Le mobile s'éteint puis redémarre.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.