Comment interpréter les messages affichés sur votre tablette Crosscall Core-T5 ?
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre tablette Crosscall Core-T5. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Crosscall Core-T5. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

(nom du périphérique) Enregistré / Vérifiez le mot de passe et réessayez et Impossible de se connecter au .. "nom de périphérique" |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
(message SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Appareils disponibles |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Attention La mise à jour de votre appareil n’est pas autorisée sur le réseau 2G. Veuillez recommencer sous un réseau 3G ou 4G ou connectez-vous à votre Wifi OK |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Attention Téléphone non connecté Réglages Wi-Fi OK |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre opérateur. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK puis La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste 10 tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre opérateur. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PIN de la carte SIM1 erroné. Il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Désactiver le mode Avion pour passer un appel. ANNULER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Fichier non reçu et Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément(s) |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Impossible de se connecter au .. "nom de périphérique" et (nom du périphérique) Enregistré / Vérifiez le mot de passe et réessayez |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Impossible de trouver votre compte Google ou Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe" oublié pour le réinitialiser. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
La batterie est bientôt épuisée X % restants |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
La carte SIM est inutilisable. – Appels d’urgence uniquement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Le mot de passe est erroné. La carte SIM est désormais verrouillée. Pour réessayer veuillez saisir le code PUK2. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Le numéro autorisé n’est pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. ANNULER |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Message Orange Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer. ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe" oublié pour le réinitialiser. ou Impossible de trouver votre compte Google |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Orange F:Appels sortants bloqués. |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X élément(s) et Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément(s) et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Pas de carte SIM – Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Pas de carte SIM – Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM "Card1" |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Veuillez insérer le casque |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Votre liste de contacts est vide AJOUTER UN COMPTE IMPORTER + |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Contacts. . |
Vous n’avez pas encore de contacts. CRÉER UN CONTACT |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Téléphone. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et (message SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
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