Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Xiaomi Redmi 10C ?

Mise à jour le 10/11/2022

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Xiaomi Redmi 10C. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Xiaomi Redmi 10C. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


"nom du périphérique"

Impossible de se connecter. Réessayez.

et

Impossible de se connecter au réseau Wi..

"nom du périphérique"

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

(texte SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+  Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

APPAREILS DISPONIBLES

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

APPAREILS DISPONIBLES

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appel d’urgence uniquement

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Appel d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Appel d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Appels sortants bloqués.

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Aucun contact pour l’instant

+

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Contacts.

.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucun écouteur détecté. Certaines fonctions pourraient ne pas être disponibles.

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

C’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange.

Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentative(s).

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Connecter au Wi-Fi

Pour télécharger cette mise à jour, connectez-vous au Wi-Fi.

Annuler    Réessayer

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Désactivez le mode Avion pour passer un appel.

Annuler

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Fichier non reçu

et

Partage Bluetooth : fichiers reçus

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Impossible d’associer avec (nom du périphérique) en raison d’un PIN ou clé de sécurité

incorrecte.

OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Impossible de se connecter au réseau Wi..

"nom du périphérique"

et

"nom du périphérique"

Impossible de se connecter. Réessayez.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Impossible de trouver votre compte Google

ou

Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié " pour le réinitialiser.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

Indiquez votre compte Orange

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange.           

Infos de l’opérateur

FDN de contrôle d’erreur.

OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste 10 tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre opérateur.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.

Annuler

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Modifier le code PIN2

Les codes PIN2 ne correspondent pas. Réessayez.

Saisir le code PUK2

Nouveau code PIN2

Confirmer le nouveau code

Annuler    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Moins de X % de batterie restante

Activez l’économiseur de batterie pour ajouter H heures M minutes.

C’est compris    Économiseur de batterie

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié " pour le réinitialiser.

ou

Impossible de trouver votre compte Google

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

Numéros autorisés

Le code PIN2 que vous avez entré est incorrect.

X tentatives restantes.

Annuler    OK

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Numéros autorisés

Le mot de passe est incorrect. Veuillez modifier le code PIN2 et réessayez.

OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

et

Partage Bluetooth : fichier /storage/emulated/0/Android/data/com.miui.gallery/cache/ SecurityShare/ (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Partage Bluetooth : fichiers reçus

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

et

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile            testé.

Partage Bluetooth : fichier /storage/emulated/0/Android/data/com.miui.gallery/cache/ SecurityShare/ (nom du fichier) non envoyé

et

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Saisissez le code PIN de la carte SIM "CARD 1".

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.  

Saisissez le code PIN de la carte SIM "CARD 1".

puis

Appel d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

et

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+  Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.