Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Vivo Y76 5G ?
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Vivo Y76. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Vivo Y76. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! Paramètres La batterie est bientôt épuisée X % restants |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(nom du périphérique) Vérifiez le mot de passe et réessayez et Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi "nom du périphérique" |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
(texte SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour ressayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Appareils disponibles |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel terminé |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Appels d’urgence seulement (La carte SIM est verrouillée). et Saisir le code PIN 3 tentatives restantes |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Aucun contact pour l’instant + |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Contacts. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions : Vérifiez l’orthographe des termes de recherche. Essayez d’autres mots. Utilisez de mots clés plus généraux. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune connexion Internet Se connecter à un réseau Wi-Fi ou de données pour obtenir les données Sélectionnez un réseau Annuler |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
c’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange. |
Conseils Désactivez le mode avion avant tout appel. Annuler Désactivé |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Créez des contacts d’un simple geste Créer un contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
FDN de contrôle d’erreur. OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi "nom du périphérique" et (nom du périphérique) Vérifiez le mot de passe et réessayez |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Indiquez votre compte Orange … |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
La carte SIM est inutilisable. - Appels d’urgence seulement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PN incorrect. Il vous reste 2 tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. Annuler |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas . Veuillez r.. X tentatives restantes |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les nouveau codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer. Annuler OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de0 élément, Échec deX élément et Partage Bluetooth : (nom du fichier)non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de0 élément, Échec deX élément |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Pas de carte SIM – Appels d’urgence |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Pas de carte SIM – Appels d’urgence |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Saisir le code PIN 3 tentatives restantes |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Saisir le code PIN Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives. |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Saisir PUK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Saisir PUK X tentatives restantes |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et (texte SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
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