Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Vivo Y76 5G ?

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Vivo Y76. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Vivo Y76. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

!  Paramètres

La batterie est bientôt épuisée

X % restants

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

(nom du périphérique)

Vérifiez le mot de passe et réessayez

et

Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi

"nom du périphérique"

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

(texte SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour ressayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+  Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

Appareils disponibles

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appareils disponibles

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appel terminé

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Appels d’urgence seulement (La carte SIM est verrouillée).

et

Saisir le code PIN

3 tentatives restantes

Allumer avec carte Sim périmée.

Aucun contact pour l’instant

+

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Contacts.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.

Essayez d’autres mots.

Utilisez de mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune connexion Internet

Se connecter à un réseau Wi-Fi ou de données pour obtenir les données

Sélectionnez un réseau

Annuler

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

c’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange.

Conseils

Désactivez le mode avion avant tout appel.

Annuler    Désactivé

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Créez des contacts d’un simple geste

Créer un contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

FDN de contrôle d’erreur.

OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.

OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi

"nom du périphérique"

et

(nom du périphérique)

Vérifiez le mot de passe et réessayez

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Indiquez votre compte Orange

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

La carte SIM est inutilisable. - Appels d’urgence seulement

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PN incorrect. Il vous reste 2 tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.

Annuler

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas . Veuillez r..

X tentatives restantes

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Modifier le code PIN2

Nouveau code PIN2

Les nouveau codes PIN2 ne correspondent pas.    Veuillez réessayer.

Annuler    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de0 élément, Échec deX élément

et

Partage Bluetooth :

(nom du fichier)non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Partage Bluetooth : fichiers reçus

Réussite de0 élément, Échec deX élément

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile            testé.

Pas de carte SIM – Appels d’urgence

Allumer avec carte Sim abimée.

Pas de carte SIM – Appels d’urgence

Allumer sans insérer de carte Sim.

Saisir le code PIN

3 tentatives restantes

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Saisir le code PIN

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives.

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Saisir PUK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Saisir PUK

X tentatives restantes

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

et

(texte SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.