Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Oppo A77 5G ?
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Oppo A77 5G. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Oppo A77 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
(texte SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
X % de batterie restants Activez le mode économie d’énergie pour effectuer les optimisations suivantes :
Pour plus de réglages, allez dans « Réglages – Batterie – Mode économie d’énergie ». MODE D’ÉCONOMIE D’ÉNERGIE FERMER |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPAREILS DISPONIBLES Aucun appareil disponible |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appel sortant bloqué |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun contact pour l’instant + |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Contacts. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM - Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte SIM - Appel d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Bluetooth Fichier(s) envoyé(s) : 0 réussite(s), X échec(s) |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Bluetooth Fichier(s) reçu(s) : 0 réussite(s), X échec(s) |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Créez des contacts d’un simple geste Créer un contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Téléphone. |
Désactiver le mode avion pour passer un appel téléphonique ANNULER | PARAMÈTRES |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Entrez le code PUK de la carte SIM 1 |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Entrez le code PUK de la carte SIM 1 Tentatives restantes : X |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
FDN de contrôle d’erreur. OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Impossible de s’associer à (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrect. et Échec de la connexion Échec de la connexion à l’appareil «nom du périphérique». Vérifiez le problème et réessayez. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Impossible de trouver votre compte Google |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
L’appairage avec « nom du périphérique » a échoué en raison d’un code d’appairag… |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
La mise à jour des numéros autorisés a échoué car le code PIN entré est incorrect. X tentatives restantes. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. Annuler |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 Code PIN2 incorrect. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect. La carte SIM a été bloquée. Veuillez entrer le code PUK2. OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Mot de passe incorrect pour "nom du périphérique" OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Pas de connexion réseau |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Saisissez le code PIN de SIM1 |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Saisissez le code PIN de SIM1 Tentatives restantes : X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Saisissez le nouveau code PIN Les codes PIN ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Votre réseau est de mauvaise qualité. Changez de réseau et réessayez. |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
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