Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Oppo A57 4G ?

Mise à jour le 02/02/2023

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Oppo A57 4G. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Oppo A57 4G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


X% de batterie restants

Activez le mode économie d’énergie pour effectuer les optimisations suivantes:

  • Réduire la luminosité de l’écran
  • Diminuer le délai d’extinction automatique de l’écran
  • Désactiver la synchronisation en arrière-plan
  • Pour plus de réglages, allez dans « Réglages – Batterie – Mode économie d’énergie ».

MODE D’ÉCONOMIE D’ÉNERGIE    FERMER

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

(message SMS saisi)

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+  Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

APPAREILS DISPONIBLES

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

APPAREILS DISPONIBLES

Aucun appareil disponible

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appel d’urgence uniquement

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Appel terminé

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Aucun contact pour l’instant

+

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Contacts.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée

Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Créez des contacts d’un simple geste

Créer un contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Téléphone.

Désactiver le mode avion pour passer un appel téléphonique

ANNULER    |    PARAMÈTRES

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Échec de connexion

Mot de passe incorrect pour "nom du périphérique"

OK

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Entrez le code PUK de la carte SIM1

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Entrez le code PUK de la carte SIM1

Tentatives restantes : X

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

FDN de contrôle d’erreur.

OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Fichier (s) envoyé(s): 0 réussite(s), X échec

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Fichier (s) reçu(s): 0 réussite(s), X échec

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Impossible de trouver votre compte Google

ou

Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe" oublié pour le réinitialiser.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

L’appairage avec « nom du périphérique » a échoué en raison d’un code d’appairage …

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

La mise à jour des numéros autorisés a échoué car le code PIN entré est incorrect.

X tentatives restantes.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.

Annuler

Appel avec le répertoire FDN actif.

Mot de passe

Entrer

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect. La carte SIM a été bloquée. Veuillez entrer le code PUK2.

OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe" oublié pour le réinitialiser.

ou

Impossible de trouver votre compte Google

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

Modifier le code PIN2

Code PIN2 incorrect. Veuillez réessayer.

Nouveau code PIN2

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Pas de connexion réseau

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Saisissez le nouveau code PIN

Les codes PIN ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Saisissez le code PIN de SIM1

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Saisissez le code PIN de SIM

Tentatives restantes : X

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

et

(message SMS saisi)

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+  Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

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