Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Honor Magic 4 Pro 5G ?
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Honor Magic 4 Pro 5G. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Honor Magic 4 Pro 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! Gestionnaire système Niveau de batterie bas Reste X% VEUILLEZ ACTIVER LE MODE D’OPTIMISATION DE L’ALIMENTATION |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(texte SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour ressayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Activer la fonctionnalité Numéros autorisés Code PIN 2 ((X essais restants)) ANNULER | OK |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPAREILS DISPONIBLES L’appareil cible ne peut pas être trouvé ? |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels d’urgen… et Carte SIM1 : Saisir le code PIN de la carte SIM. Essais restants : 3 puis Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Appels d’urgen... et Carte SIM 1 : Saisir le code PUK (Essais restants : 0) |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucun service puis Appels d’urgen... et Carte SIM1 : Saisir le code PIN de la carte SIM. Essais restants : 3 |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Bluetooth Réception de fichiers Réussite : 0, Échec : X |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Bluetooth Transfert de fichiers Réussite : 0, Échec : X |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Carte SIM1 : Code PIN erroné. Nombre de tentatives restantes : X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Carte SIM1 : Saisir le code PIN de la carte SIM. Essais restants : 3 |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Carte SIM 1 : Saisir le code PUK. (Essais restants : 10) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Carte SIM 1 : Saisir le code PUK. (Essais restants : X) |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives. OK puis Carte SIM1 : Code PIN erroné. Nombre de tentatives restantes : X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN2 invalide. Il vous reste X tentatives. puis Activer la fonctionnalité Numéros autorisés Code PIN 2 ((X essais restants)) ANNULER | OK |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Connexion Adresse e-mail Mot de passe … |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Email. |
Créez des contacts d’un simple geste Créer un contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Désactiver le mode avion pour pouvoir appeler ? Annuler |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Déverrouiller le code PIN2 Veuillez saisir la clé PUK 2((10 essais restants)) ANNULER | OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Déverrouiller le code PIN2 Veuillez saisir le nouveau code PIN 2 Les codes PIN 2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. ANNULER | OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Impossible de trouver votre compte Google |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
L’association a échoué Une erreur est survenue pendant l’association. Vous pouvez toucher CONSULTER ASSISTANCE pour obtenir une assistance. CONSULTER AIDE OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Les appels pouvant être émis sont limités aux numéros sur la liste des numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN na correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Message non envoyé. Appuyez pour ressayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise. et Déverrouiller le code PIN2 Veuillez saisir la clé PUK 2((10 essais restants)) ANNULER | OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Mot de passe incorrect. La connexion a échoué. OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Mot de passe incorrect. Réessayez ou cliquez sur "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Niveau de batterie bas Reste X% VEUILLEZ ACTIVER LE MODE D’OPTIMISATION DE L’ALIMENTATION |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Opération impossible Impossible de se connecter au serveur. OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Email. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Paramètres réseau Données mobiles Wi-Fi Réseaux disponibles … TERMINER |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
PIN de SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil. OK et Carte SIM 1 : Saisir le code PUK. (Essais restants : 10) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Réseau mobile non disponible Annuler |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et (texte SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour ressayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"